Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Ven 31 Mai - 20:47

Une soirée pas comme les autres ....

Le gala de Chronomei, que dire à part que c’est là soirée à ne pas rater. Tout Circus du simple étudiant au Capitaine de vaisseau aux alliés se croise et se mélange dans cette soirée de remise de diplôme. En effet les dernières années y sont diplômés et passe une sorte d’examen informel de recrutement en amont des véritables recrutements. Les capitaines observent les futures recrus dans « leurs habitat naturel » si l’on peut dire cela. Pour les autres c’est une simple soirée ou passer un bon moment en compagnie de sa cavalière ou de son cavalier du moment, rencontre, amis, ennemis et même amour se côtoie dans une ambiance festive, coloré et aux gouts et saveurs plutôt chic. Une soirée de gala en somme ou tout peut arriver…

« Raaaaa…JUNE !! Dépêche toi ont va rater la navette ! »

Cette voix, celle de la délégué furieuse contre ça colocataire, pour ne pas changer je vais vous dire ! C’est deux là sont constamment…Pardon je veux dire Ash est constamment en train de la réprimander pour rien des fois a croire que c’est son défouloir. Mais au fond elles se sont bien trouvée. Une forte tête avec une fan de poussin quoi de mieux pour une colocation parfaite ! Revenons à notre histoire. 19h26 les navettes en direction de la salle ou ce déroule les remises de diplômes partent dans 4minutes. Elles ont été affrétées pour l’occasion pour conduire les élèves et professeurs. Une fois 19h30 passé les navettes partent sans attendre. Alors dommage pour ceux qui sont en retard ce qui est le cas des deux filles pour le  moment… enfin bref. L’un était sur la ligne de départ alors que l’autre n’était pas encore prête.

« Tu n’aurais pas pu sortir t’es vêtements à l’avance ! «

Quelque peu sur les nerfs, elle croisait les bras regardant sa colocataire d’un air accusateur. Elle adorait sa colocataire, mais des fois il faut dire qu’elles s’accrochent souvent étant de monde différent. Soupirant elle se décide quant même de l’aider. Une fois finie elles avaient juste le temps de courir vers les navettes, ce qui est plutôt dure quand on est en Talons haut comme Ash. Qui pour cette occasion avait opté pour une tenue simple et sobre. Une simple robe noir à bustier, courte devant pour dévoiler ses longues jambes et longue derrière avec des roses bleu nuit. Comme je l’est dit avant elle était en talon haut surmontés de nœuds sur les côté, vous ne vous visualisez pas trop sa tenue ? pas de soucis la voilà !
Spoiler:

Courant comme des folles elles réussissent à rattraper la dernière navette, essoufflée elle s’étale sur la banquette comme du beurre fondu les pieds en feu du à la course effréné.  Regardant les autres élèves elle soupirait. Voyant certaines s’agiter comme des puces a l’idée d’aller à cette soirée. En groupe de 6, 4 ou même a deux comme le cas des deux colocataires. Certains avait réussit à ce dégoter un cavalier. Alors que cela fessait qu’une semaine qu’ils étaient entrés dans l’académie. En même temps il faut dire que depuis qu’elles avaient entendu parlées de ce jour de fête elles avaient remués ciel et terre pour être accompagnées en charmante compagnie. Retournant son regard sur la vu la navette été arrivé à destination. Descendant les uns après les autres elle se tenait face à une grande porte ouverte de ses deux battants ce qui permet de voir l’intérieur. Ses yeux brillaient devant tant de couleurs, de lumière et de belles décorations. La salle s’emblait immense et presque infini. S’avançant oubliant presque June hypnotisée par la salle et la curiosité de voir l’intérieur elle marchait droit devant elle les yeux rivés sur l’intérieur.

« C’est magnifique… »

Ce chuchotant à elle-même, elle n’en regardait pas ou elle posait le pied et bien entendu quand on dit cela c’est que quelque chose de prévisible à tous va arriver ! Et bien je vous le donne dans le mille elle se vautre par terre comme une crêpe bretonne !

« AIEUHHHH ! tsssss » se frottant la tête elle se releva doucement, époussetant sa robe elle cherche June du regard.

Dernière édition par Ash Tsukimori le Lun 30 Sep - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Sam 1 Juin - 14:58

Une mission, j'étais en mission et pourtant je ne pouvais que m'émerveiller un peu, ce qui avait le don de me rendre folle de colère. Circus était mes ennemis de toujours, mais je ne comprenais pas malgré tout comment ces criminels pouvaient être aussi heureux. C'était un peu controversé.
    L'important était d'arriver à s'infiltrer à la partie soirée de Chronomei, l'Académie de Circus ou plutôt celle des Assassins. C'était une sorte de gala, c'est pourquoi je devais faire un minimum d'efforts pour l'occasion, me tenir prête et en robe. Heureusement que la robe rouge que j'avais décidé de porter n'était pas gênante. Je pouvais bouger tout à fait convenablement.

Tenue de soirée:

Robe rouge, cheveux rouges relevés, yeux rouges. Je pense que je n'allais pas passer inaperçue mais au pire, tant pis. Je ne pris pas de talons hauts, cela faisait mal aux pieds et empêchait une bonne adhérence au sol, alors je décidais malgré les conseils d'Uro de mettre des tatanes simples. Je préférais avoir à me battre si possible avec des tatanes ou alors pieds nus plutôt qu'avec des talons.
    Normal quoi... je me préparais à toutes les éventualités éventuelles.

Je devais maintenant trouver le moyen de m’infiltrer dans ce lieu ultra sécurisé et plein de hauts dignitaires de Circus, les capitaines des différents vaisseaux et leurs sbires, en plus des apprentis sbires.
    Réfléchissant pendant que l'on me conduisait non loin de l'endroit où les étudiants devaient prendre une navette, je regardais dehors, le plus simple était encore s'assommer une étudiante avec à peu près le même gabarit et la même couleur de cheveux, lui prendre son pass identité et je pourrais m'y rendre tranquillement.

J'allais donc faire ça, au bout d'un moment je vis une jeune fille qui convenait tout à fait, je l'assommais et la mis dans la voiture en attendant mon retour potentiel. Si je ne revenais pas, je donnais l'ordre de la relâcher au matin. M'enfin, à présent je m'appelais... Hino Kakera. D'accord. Et j'ai ? 14 ans. Première année dans le cursus Circus. Oh la blague...
    Mais bon, au moins j'avais trouvé une identité. La navette partait à 19h30 précise. Je serai à l'heure, c'était sûr. Je montais d'ailleurs à l'intérieur de l'une d'elle puis arrivais sur place.

Regardant un peu de partout je devais trouver des informations sur cette organisation. N'importe quoi et sur n'importe qui. Une mission information fourre tout, mais bizarrement en voyant une jeune fille se casser la figure, j'étais quasiment certaine que je n'aurai rien à dire. Par contre, je n'étais pas sûre d'en sortir indemne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Sam 1 Juin - 16:15

Aujourd'hui était un jour comme les autres, j'étais dans mon lit tranquille lorsqu'un mouton vint me réveiller et comme je ne bougeais pas il reversa mon matelas avec mon illustre personne dessus.
    De quoi vous mettre de bonne humeur... Vraiment... M'enfin, j'étais juste un peu fatiguée. J'avais passé la soirée à regarder Yogi-senpai se débattre avec son costume de nyanperona qu'il avait encore une fois déchiré. Je serai bien allée le voir, mais en fait non, je n'étais pas assez sûre de moi pour faire cela.

Ce n'était pas le moment de rester par terre, le mouton allez revenir et ça allait barder pour mon matricule. Faisant mon lit je regardais dans toute la chambre. Berry-chan n'était pas là et je trouvais ça bizarre. Je la chercherai après le petit déjeuné, un petit chocolat, un croissant et j'étais comme ressuscitée. J'étais toute contente mais il n'y avait personne dans le vaisseau ou alors ils m'évitaient tous. Je soufflais, c'était pas gentil de me laisser comme ça, toute seule...

Vers dix-huit heures je m'étais mise en maillot de bain toute la journée, attendant de croiser quelqu'un mais sans succès jusqu'à ce que je rencontre enfin ma Berry-chan...

« Berry-chan ! Allons prendre un bain toutes les deux ! »

Puis finalement je détaillais mon amie toute super bien habillée, avant de me demander si j'avais raté quelque chose... Puis je me décomposais... Lâchant même ma bouée et mon paquet de bonbons, puis je partis en sprint.

« J'ARRRRRIVVVVEEEEE... ATTTEEENNNDDDEEEZZZZ-MWWWWAAAAAA »

Je cherchais alors dans mes affaires quelque chose qui pouvait convenir à ce punaise de Gala qui m'étais complètement sortit de la tête. Mettant la chambre sens dessus dessous je trouvais enfin mon bonheur.

Ma tenue ♥:

Je mis mes gants, très très important pour éviter une crise de passé en public, cela serait sans doute mieux pour moi. Mais bon j'étais plutôt contente nous allions à nouveau à l'Académie, où tout commença pour moi et Berry. Un véritable recommencement...

Je retrouvais mon amie et confidente à la sortie du vaisseau, un sourire aux lèvres.

« Allez viens on va être en retard ! »

L'hôpital qui se fout de la charité. J'étais contente, même si une fois au Gala je serai renfermée, tout ceux qui me connaisse comprendront alors que je suis timide et que j'ai du mal avec les gens, les autres ne verront qu'une personne froide comme de la glace. Arrivant sur place j'étais un peu émerveillée.

« Cela me rappelle des choses... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Dim 2 Juin - 21:27

Tout le monde parlait de la même chose, ces derniers temps, sur le deuxième vaisseau : le gala de Chronomei. On m’avait expliqué tant bien que mal en quoi la soirée consisterait, c’est-à-dire que l’on remettrait des diplômes, des bouts de papier, aux élèves de l’académie qui en étaient à leur dernière année... Moi, j’étais surtout tout simplement content de pouvoir faire la fête. Après tout, il y aurait beaucoup de personnes de Circus qui iraient assister à la cérémonie, tous vaisseaux confondus, pour voir les futures recrues, alors on jugeait que je serais en sûreté. Et puis, qui sait, peut-être pourrais-je revoir Gareki… Est-ce qu’il avait terminé ses études ? Difficile à dire puisqu’il n’écrivait pas très souvent… J’aimerais bien que l’on puisse à nouveau voyager tous ensemble bientôt. Mais si ce n’était pas le cas, je continuerais à patienter, tout simplement. Enfin. Je saurais sûrement tout cela dès ce soir, alors ce n'était pas suffisant pour m'attrister ! C’était aussi la raison pour laquelle j’étais un peu survolté, si on peut dire, impatient de partir. J’avais revêtu une tenue spéciale, comme tout le monde, après avoir demandé leur avis à Tsukumo et Yogi, me demandant si ce n'était pas trop extravagant ou encore trop discret. C’était un costume bleu avec un peu de rose et de blanc. Sur ma tête, un chapeau haut de forme assorti. Cela me faisait penser un peu à celui d’Hirato, mais le mien n’avait pas de tours de magie dans sa poche, non, non... Je n'étais pas un véritable membre de Circus après tout, n'est-ce pas ? Juste un passager qu'ils protégeaient. Ah ! Mais cela ne me dérangeait pas ! On pouvait quand même bien s'amuser... Même si aujourd'hui, tout le monde était bien occupé, comme si un grand spectacle se préparait. Moi, j'étais déjà prêt, alors j'attendais les autres dans ma chambre, jusqu'à ce qu'un mouton vienne me prévenir.

Tenue, sans les chevaux sur le chapeau ♥:

Un peu de temps plus tard, je partis donc en compagnie de plusieurs agents vers l'académie. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix, je ne savais pas voler, moi... Le voyage fut court, mais il fallait encore marcher un peu. Je jetai donc des regards curieux autour de moi, même avant que nous soyons arrivés à la salle de réception, content de pouvoir voir davantage du lieu où mon ami passait maintenant sa vie. Tout de même, il y avait beaucoup de personnes dans la grande salle… Je ne savais pas trop où donner de la tête, alors je restais près des membres du Deuxième Vaisseau pour le moment. Ou du moins en autant qu’eux restaient près de moi, car pour ma part, j’étais plus occupé à observer les jolies décorations et à chercher Gareki du regard ! Finalement, ne le voyant pas, je décidai d'aller me chercher un peu de jus de fruit avant de continuer mes recherches... Il y avait aussi des petits gâteaux ! Ouah ! J'étais heureux et bien tranquille dans mon coin en attendant la suite des choses. J'avais promis de ne pas faire de bêtises aujourd'hui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Ven 7 Juin - 13:58

« Cette soirée est assez importante ! Surtout pour vous les dernières années... », disait l'un de nos prof.

Blablabla... Au mot « Gala » il m'avait déjà perdu mais autant lui faire croire que non. J'étais populaire et dans ces moments j'ai juste envie de me tirer une balle. M'enfin, s'était une sorte de fête avec les Capitaines des Vaisseaux mais aussi les différents agents, ils venaient pour la remise des diplômes. La barbe ! J'étais certes en dernière année, j'avais certes terminé mais je ne changerai pas, j'avais toujours autant la flemme, surtout que tout le monde serait sur son trente et un...
    Donc moi aussi, et franchement vous savez pas le mal de tête que cela pouvait me faire. Je regardais mon colocataire, il semblait tout content de s'habiller pour ce jour... Moi ? J'étais surtout prêt à être absent. Je pris alors ma veste puis tenta de prendre la fuite de cet événement, me dirigeant doucement vers la porte, celle-ci s'ouvrit vivement et je vis alors le chargé du dortoir des garçons.

« Tu ne pensais tout de même pas prendre la tangente, Kei' ! »

Je le toisais alors, puis mis ma veste sur mon épaule...

« En fait...si. »

Il me bloquait l'accès à la sortie, mon colocataire me regardait bizarrement, pendant que je fixais mon Chargé de Dortoir. Il était aussi grand que moi, mais contrairement à moi il faisait partit du cursus de Circus. Un mauvais point pour moi niveau force brute. C'est pourquoi devant ce combat perdu d'avance, j'abandonnais. Mettant mes mains bien haut, je souriais...

« D'accord, d'accord... »

« Le Prince s'incline... chose rare... »

Je ris puis lui fit une accolade. Même si je ne voulais pas me lier à n'importe qui, j'aimais quasiment tout le monde, tant qu'il ne me courre pas après comme ces gens de mon « fan club ».
    Il était donc temps que je m'habille pour la grande occasion qu'est la remise des diplômes. Cela signait le début de notre apprentissage. Cette fois c'était la bonne. J'avais eu de très bonnes notes dans ma propre filière et j'en étais heureux.

Nous étions trois à se préparer dans la chambre. Mon collègue portait un costume en queue de pie noir, et un chapeau. Je ne savais pas trop quoi mettre, mais en regardant mon geôlier, je ne pouvais pas y aller en jogging et baskets. Franchement, c'était une bonne idée, y aller décontracté me faisait me sentir plus à l'aise, alors que là... En plus d'avoir tous les regards sur vous, vous deviez vous comporter comme les gens l'attendent.

« Allez...trouves toi quelque chose de décent à mettre... »

Lui aussi avait enfilé un costume noir. Je ricanais, ils allaient tous à un enterrement ou quoi... ? Je décidais donc de ne pas faire comme tout le monde, pour changer...

« Autant jouer mon rôle à fond, n'est-ce pas ? »

Je regardais le regard intrigué de mes camarades avec plaisir. En effet, j'espérais faire sensation dans mon propre costume. Un costume digne du rang que les élèves de l'école m'ont infligé.

Après avoir trouvé tout ce dont je cherchais dans ma penderie, j'allais me changer dans la salle de bain adjacente. J'enlevais mon pantalon pour y mettre le nouveau d'une couleur bleue marine. Puis ce fut au tour de mon t-shirt et de la veste. Hop...Hop... J'étais quasiment prêt. On toqua alors à la porte...

« Eh... Cendrillon, bouges toi, c'est presque l'heure... »

« J'arrive dans deux minutes. »

Chaussures, chapeau et canne. J'étais fin prêt à sortir. Je rejoignis mes camarades qui étaient stupéfaits. Bonne réaction...

Tenue – Point de vue 1:

Tenue – Point de vue 2:

« Alors on y va ? »

Je passais alors devant, voyant les têtes se tourner sur mon passage. Je n'aimais pas toute cette attention, mais je voulais être un Prince pour ma future Princesse. Car après tout, elle se trouvait peut-être dans l'assistance. Nous prîmes alors la navette toujours à l'heure, puis nous entrâmes dans la salle prévue à l'occasion de l’événement. Elle était superbement décorée, j'aimais beaucoup, c'était très beau, je souris lorsqu'une partie des personnes présentent, se sépara en deux pour former un chemin. Ça c'est royal... M'enfin, mon but était surtout d'obtenir mon diplôme papier et de trouver, pourquoi pas, ma Princesse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Ven 7 Juin - 18:49

Un bal ? Sérieusement ? Je n’avais aucune envie de m’y rendre. De toute façon, je n’avais que deux robes pas du tout adaptées à l'occasion
Après les cours, je suis me suis dirigée vers ma chambre d’un pas rapide. Pas question d’y aller ! Je resterais tranquille, un point c’est tout ! Cette journée de cours m'avait épuisée, j'en ai marre de me lever tôt ! Je veux faire la grasse matinée. LA GRASSE MATINEE !!! Je comptais jouer du violon et de la guitare toute la soirée, personne ne m'écouterais, le Paradis !
Cependant, certaines filles du dortoir ne l’entendaient pas de cette oreille…..

Après m’être faite harceler pendant une demi-heure par une bande de cinq filles surexcitées, j’ai fini par céder. Honte sur moi.
La plus grande d’entre-elles a décidé de me prêter une robe. Genre, THE ULTIMATE ROBE OF THE MORT QUI TUE !
Imaginez-donc ! Une robe noire ample avec de petits volants au bout tombant au-dessus de mes genoux retenue par de fines bretelles et serrée sous la poitrine par une espèce de nœud noir. La dite robe est bleue vers le bas et on peut apercevoir de petites fleurs blanches. Je suis trop fan.
La propriétaire du vêtement devait être prise d’un élan de bisounoursisme aigu puisqu’elle a carrément décidé de me l’offrir. Evidemment, j’ai refusé, pour la forme. Mais elle a insisté alors bon… Si sa lui fait plaisir de m'offrir une robe de créateur méga-chère....
Je suis revenue dans ma chambre la robe dans les bras et je me suis dit qu’il fallait que je commence à me préparer, le bal étant dans moins de deux heures.

J'ai appelé mon frère afin de lui donner des nouvelles et lui parler du bal. Il a très bien réagi en s'écriant des trucs genre : "Trop cool ! C'est génial soeurette ! Tu vas pouvoir te trouver un mec plein aux as !!" J'ai écourté la conversation en prétextant devoir aller me préparer, je n'avais pas du tout envie de l'entendre me dire une nouvelle fois que c'était pas normal de ne pas sortir avec quelqu'un à mon âge. Le garçons de mon âge sont tellement gamins pour la plupart...

Je me suis donc lavée, habillée, et coiffée. J’ai décidé de mettre en valeur mes longues jambes avec des collants bleus et j’ai piqué dans mes longs cheveux une espèce de barrette ornée d’une rose bleue que ma mère m'avait offerte pour mon anniversaire. Pour finir, j’ai enfilé des longues mitaines rayées de noir et de bleu et je n’étais pas trop mécontente du résultat. J'adore le bleu, il n'y a pas à dire, c'est ma couleur préférée.....
J’avais décidé de laisser mes cheveux libres, je ne me sentirais pas à l’aise si ils étaient détachés…..
J’ai enfilé des chaussures à talons noires non sans crainte : je faisais maintenant un mètre quatre-vingt ! Pourquoi suis-je si grande ??? Sérieux, ça m'agace de devoir me baisser pour parler aux gens !

Je me suis rendue sur le lieu de la fête et là : Ouah ! Le lieu avait été richement décoré, c’était superbe. C'était accrocheur, agréable à l'oeil, bref, génial. Top Prestige. Et il y'avait beaucoup de monde. Beaucoup beaucoup beaucoup de monde.....

J'ai vite été confrontée à un problème : je ne connaissais personne. Et personne ne me connaissais. Je suis donc allée m'asseoir au fond de la salle afin d'observer tout ce beau monde en arborant un léger sourire.
J'étais perdue dans mes pensées mais ça, personne ne pouvait le deviner. J"avais tout simplement l'air de quelqu'un qui prenait plaisir à être là malgré la solitude.

"Ed', si seulement tu étais là...."

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Dim 9 Juin - 7:11

Alors, que je venais de revenir d'une mission pour attraper un Varga ce qui était un échec.
Car, j'étais arrivé trop tard il y avait plus aucune trace de celui-ci.
J'étais désespéré, quand je rentre dans le deuxième vaisseau. Je vois Yogi et les autres parlés ensemble. Je me demandais bien de quoi ils parlaient, alors je m'approchais pour leurs demandé. Avant même de pouvoir leur parler Yogi, me vu et me sauta dessus. Il commença, alors de me parler d'une fête, oui une fête. Je trouvais cela génial, je demandais à Yogi à quelle heures la fête commencera. Je leurs salue pour aller me préparer.
Je rentrai dans ma chambre, là un petit mouton vient me donner une boite.
Je prenais cette énorme boite et je remercie le mouton en lui caressant la tête. Puis, je refermais ma porte, je posais cette boite sur mon lit, je me demandais bien de qui sa venait.
Je l'ouvris et là je vis une magnifique robe bleu et blanche, avec des bas blanc et des chaussure bleus.

Spoiler:

La fête devait commencer dans deux heures, je commençais à me préparer. Je me demandais toujours de qui elle pouvait bien venir. Sans aucun doute que quelqu'un du deuxième vaisseau.
Puis, je commençais à me maquiller en pansant à cela. Là un mouton entra dans ma chambre sans me demander la permission. Mais, il avait l'air de vouloir me demander quelque chose. Je le regardais attentivement en lui demandant ce qu'il voulait. Ce dernier était venu pour me donner quelque chose.
Puis il repartait sur ses pas. Il était venu m'apporter une brosse mais, je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait en ce moment sur le deuxième vaisseau.

Quelque temps plus tard il était l'heure de partir. J'avais croisé personne dans les couloir. J'avais peur d'être arrivé en retard je commençais à courir à toute vitesse pour ne pas tomber. Mais, non je n'étais pas du tout en retard puis je partis en direction de la fête. Quand j'arrive à ma destination, je trouvais cela magnifique.
Je ne pourrais même pas donner les mots pour vous expliquer comme c'était magnifique.
Il y avait beaucoup de monde, il y avait des personnes de Cirus comme moi ou même des étudiants.
Là, je vis Sae et Nai et d'autres personnes du deuxième vaisseaux. Je commençais, alors à m'approcher en courant.
Puis, sans faire attention je commence à tomber par terre.

Dernière édition par Akiko Stukiro le Dim 9 Juin - 16:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Dim 9 Juin - 13:33

Comme toujours depuis le temps qu'elle était à Chronomei, June avait vu plusieurs Galas de fin d'année pour diplômer les élèves méritant qui avait bien travaillé pour devenir Apprenttis. Aujourd'hui allait être le dernier Gala de June Adams, étant donné qu'elle était censée faire partie de la promotion étant première de sa classe sur trois ans, on va dire que June était de genre de fille à être première de la classe pour atteindre son but. Le sien étant de sauver des vies, elle avait réussi à entrer dans la filière biomédicale, même si passer l'examen » entré avait été une formalité, June avait été pointée du doigt pendant toute sa scolarité. Faire un mètre quarante ne l'avait pas aidée pour passer inaperçue dans cette école prestigieuse.

À vrai dire, elle n'aimait pas tant que ça participer au Gala de l'école, mais celui-ci elle était obligée d'ailleurs, assied sur son lit, la blondinette n'avait pas préparé ses affaires en sortant de la douche et c'est sur une note de chaos que sa colocataire Ash lui criait dessus pour qu'elle se dépêche et dans les règles de l'art :

« Raaaaa… JUNE !! Dépêche t’ont va rater la navette ! »

C'est vrai d'ailleurs, elle courrait dans tout les sens pour trouver quoi mettre. Malgré que Ash lui crie constamment dessus, June l'aimait bien, car hormis cette habitude, Ash semblait en plus amicale qu'elle ne voulait le montrer c'était normal, mais elle était vraiment en retard ce coup-ci, car les navettes partaient dans exactement quatre minutes et le petit poussin qu'elle était n'avait pas forcément envie d'allé à la salle de gala à pied, surtout avec les petits talons qu'elle avait décider de mettre ce soir-là.

« Tu n’aurais pas pu sortir tes vêtements à l’avance ! »

C'est vrai, mais elle était un peu nostalgique de savoir quitter l'internat et de devoir travailler loin de ses amies, car oui malgré tout elle avait réussi à en avoir quelques un. Enfin sur le qui-vive, elle enfila de petits escarpins jaune poussin avec un talon de deux centimètres pour se grandir un tout petit peu. Puis elle se mit à courir devant pour attraper la navette, bientôt rattraper par Ash qui fermait la porte, étant donné que June, elle, aurait oublié de le faire. Essoufflée, mais enfin montée dans la navette elle réajusta sa tenue. Elle portait une petite robe marron chocolat qui lui arrivait au dessus des genoux, qu'elle avait fait gonfler un peu avec un jupon de dentelle, elle avait les bras nus, juste vêtu d'un petit bracelet de perle que lui avait fait son frère jumeau Jude il y a de cela des années. Dans ses cheveux trônait de travers, un n’oued de la même teinte que la robe, et ses mèches se tenaient entre elles grâce à des barrettes disposées de chaque coté de son visage.

La navette marqua un temps d'arrêt et tout le monde se décida à descendre pour enfin découvrir la salle cette année. Et comme tout les ans, elle était plus que splendide, il n'y en avait pas de trop, il y avait un juste milieu entre les élèves et les décorations, June, elle se sentait bien plus intimidées que les fois précédentes elle allait devoir monté sur une estrade pour recevoir son diplôme et affronter le regard des autres, elle n'aimait pas ça. Enfin, devant elle, Ash se décida à faire sa première bourde de la soirée et tomba de tout son log, derrière elle, Jne étouffa un petit rire et l'aida à se relever, alors qu'elle voyait au loin, un garçon avec une chevelure azure, elle doit dire que malgré toutes ses années à l'école, elle n'avait jamais trop fait attention aux autres et surtout pas aux garçons.

D'ailleurs elle reconnu aussi Nai, un garçon qui était venu faire une journée découverte à Chronomei, une fois, elle l'avait un peu aidé à prendre confiance en lui et d'ailleurs, elle s'étonna de le voir ici, mais une fois Ash debout, elle se plaça devant elle et lui dit :

« - Tu vas me perdre avec tout ce monde ! Je sis trop petite j'aurais du mettre des talons un peu plus grands non ? »

Tenue:

Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Jeu 13 Juin - 16:33

Étalée comme du beurre fondu sur le sofa de la salle commune je dormais comme un bébé fatiguée de ma dernière mission, je n’est même pas eu le temps de rejoindre ma chambre comme Sae, et me suis endormi à l’endroit même ou je me suis posée. Un filet de bave qui coulait sur le cousin, un bras qui pendait comme un membre mort. Sa fessait du bien de roupiller tranquille sur un canapé moelleux….. 
« c’est l’heure, c’est l’heuuuuuur mêêêêê ! »
 J’ouvre les yeux comme terrifiée par ce que j’entends. 3 moutons s’égosillaient pour me réveiller et me sortir du sofa. Qu’est ce qui leur arrive à ceux là, ils voient pas que je dors ? Certes je l’est aiment mais la franchement ils me tapent sur les nerfs ça va faire 5 jours que je n’ai pas eu une vraie nuit alors qu’ils me foutent la paix ! 
« Qu’est ce qu….dégagez et laissaient moi dormir par pitié ! » 
Je referme les yeux pour retourner dans les bras de Morphée quand ils se remettent a hurler comme des putois qu’il faut que je me lève ou je vais être en retard. Mais ce n’est pas possible je vais être en retard de quoi ? Énervée je m’assois sur le sofa et bombarde les moutons des coussins qui m’entoure, prenant celas comme une manifestation dangereuse me voila prise d’assaut par une nué de moutons tout doux qui m’immobilise au sol le temps que je me calme. 
« c’est bon lâchez moi…. Je vais me lever… »
Quelque peut blasé je les regardais en soupirant et me lève en m’étirant de tout mon long avant de me baisser vers l’un des moutons pour lui demander pourquoi toute cette agitation.
« Pourquoi je vais être en retard et où ? »
« Le galaaaaa, il commence dans quelques heuuuuuures, il vous faut vous prépareeeeeeer mêêêêêê"
« hein ? un gala ? »
Totalement a l’ouest je me met a réfléchir intensément, un gala ? Pourquoi ? Je me souviens de rien…enfin c’est surtout que je suis complètement hors service, courbaturée, fatiguée..Enfin je suis une vraie loque ! Mais je me souvenais maintenant Hirato m’avais rappelé le gala de fin d’année de Chronomei qui se déroulerait à mon retour. La barbe, j’ai une tête à faire peur et il faut que j’aille à un gala ! Sur un long et douloureux soupire je me dirige vers la salle d’eau pour me préparer aussi difficilement qu’une mami de 80ans. Douche, coiffure, habillage, maquillage me voilà prête, ressemblant un temps soit peut à quelque chose.

tenue de soirée:

Je me regarde une dernière fois de haut en bas, tournant retournant sur moi-même, la tenue était bien maintenant je devais trouver Sae, je pars jamais sans elle. Longeant les couloirs je cherchais ses couettes bleues partout mais impossible de mettre la main dessus, elle a disparut ?  
« Berry-chan ! Allons prendre un bain toutes les deux ! »
Je me retrouve face à Sae en maillot de bain et une bouée sous le bras et un paquet de bonbons dans l’autre, clignant des yeux un peut perdu, elle ne doit surement pas être au courant elle aussi. Du moins la déjà oublié ! 
« hum Sae tu  a oub… »
J’ai pas le temps de finir ma phrase que la demoiselle lâche sa bouée et son paquet de bonbons pour courire en hurlant 
« J'ARRRRRIVVVVEEEEE... ATTTEEENNNDDDEEEZZZZ-MWWWWAAAAAA » 
En fait si elle venait juste de s’en rappeler. Dans un soupire je me mets à l’attendre à la sortie du vaisseau (oui j’aime soupirer !) la voilà qui revient tout belle à croquer ! Si j’étais un jeune petit male je lui sauterais certainement dessus tient♥  quand bien même je n’ai pas besoin d’être un homme …je m’éloigne du sujet là non ?
 « Allez viens on va être en retard ! »
 Elle n’avait pas tord, nous voilà en route pour Chronomei, que de nostalgie et de souvenirs qui me reviennent en tête. Notre rencontre avec Sae, nos années de classe, nos rencontres, notre premier gala…. Tant de choses qui me font sourire. Arrivées devant l’entré ont reste quelques instant à regarder les yeux remplies d’étoiles comme toujours la décoration de la salle toujours aussi splendide. 
« Cela me rappelle des choses... »
« hein ?...Ah oui moi aussi… »
Levant légèrement mes cheveux je m’avance pour rentrer plus a l’intérieur.
« Tu vient ! » 
Rentrant côte à côte je me dirige vers le buffet morte de faim…oui je n’ai pas mangé depuis hier,  alors je ne vais pas me gêner ! Je commençais à m’empiffrer, petits fours, verrines,  macarons…..MACARONS !!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Lun 24 Juin - 13:36

Chantonnant un petit air la demoiselle, capitaine du quatrième vaisseau se pouponnait pour le départ vers l'académie de Chronomei, aujourd'hui c'est la soirée de gala. Enfin une petite fête, elle allait enfin voir du monde. Car le quatrième vaisseau est plutôt du genre désert.. Mort... Le personnel ne coule pas à flots comme les deux premiers vaisseaux. Elle trouve sa triste, mais doit si faire malheureusement. Étant coquette et perfectionniste, elle passe plus de 3 heures oui trois heures dans la salle d'eau. Une coiffure ? Non, elle aime laisser ses cheveux libres avec juste deux mèches attachées devant avec deux petits nœuds rouges. Un maquillage pas trop exagéré, une robe violette sublime qui s'accorde parfaitement avec ses formes féminines. Relevée devant on peu voir ses longues et fines jambes de gazelle habillées d'un collant en dentelle. Toujours fidèles à ses deux accessoires préférés, le bonnet et l'ombrelle qui s'habille lui aussi de dentelle pour l'occasion. Enfin prête, elle se regarde une dernière fois devant la glace fière de ce qu'elle voyait, elle ne se mentait pas elle était une jolie demoiselle, mais ne s'en vanter pas trop.
Spoiler:

“Enfin …sa ferra l’affaire pour ce soir, espérons juste que je ne croiserais pas de lourdeaux comme la dernière fois… »

En effet dû à sa plastique assez avantageuse qu'elle ne cache pas par les vêtements qu'elle met elle se retrouve souvent face à des hommes aux regards plutôt insistant et dérangeant, mais si se n'était que cela ça ne la dérangerait pas. Mais les mains baladeuses et les invitations insistantes étaient de trop. Elle a réagi comme elle le fait à chaque fois. Perturbation du sujet par choc émotionnel dû à un grand stresse. Pour parler français, elle a utilisé son pouvoir sur lui et l'envoyé faire un petit tour dans le monde des errants pour le calmer. Elle rêve de rencontrer l'homme qui lui fera chavirer le cœur, qui la prendra comme elle est, qui serra attirer son attention, qui serra lui résister, la dominer, la passionner, elle veut l'homme qui arrivera à se faire respecter par elle tout en étant aux petits soins pour elle. Mais elle ne se fessait pas d'illusion, cet homme est comme le père noël, on y croit tous mais on ne l'a encore jamais vu...

« Bon faudrait que je sorte ! Isobel doit m’attendre. »

En effet pour cette soirée, elle avait proposé à sa sœur de l'accompagner, la faire sortir et passer du temps avec elle. Tout était prétexte pour la voir et être avec elle. C'est deux la sont comme des sœurs siamoises, jamais l'une sans l'autre, que se soient pour les bons ou les mauvais moments, elles partageaient tout. Depuis qu'elle a rencontré Isobel, Jézabel s'est pris d'une affection sans faille pour elle, sa sœur, son sang, mais aussi le seul souvenir qu'elle a de sa mère. Car entre les deux seules Isobel ce rappel encore un peu d'elle. Prenant son ombrelle, elle ouvre une brèche devant elle sur le mur de sa chambre pour partir, oui, car la demoiselle a une sainte horreur des transports crées par l'homme, une horreur qui se transforme souvent en phobie, mais ça ne lui dit pas elle ne supporte pas que quelqu'un lui dise qu'elle a peur de quelque chose !

« ISOBEL ?  ONT Y VA T’ES PRÊTÉ ? »

La sœur de celle-ci avait été invitée sur le vaisseau pour se préparer. Voyant la demoiselle aux cheveux blancs pointer son bout du nez, elle lui sort un foulard, le même foulard qu'elles avaient décidé d'utiliser lorsqu'Isobel traversait les frontières, car ce qu'elle pouvait voir à l'intérieur peu être traumatisant et effrayant. Jézabel se refusait de la transporter tant qu'elle ne mettait pas ce foulard sur les yeux. Se mettant derrière elle, elle lui attache le foulard délicatement pour ne pas la décoiffer.

« Tu es magnifique dit moi♥ tu va en faire tourner des têtes ma jolie ! »

Lui fessant un bisou sur la joue, elle lui prend la main pour la guider.

« Tu es prête ? Ont y va ? »

Passant dans la brèche, elles se retrouvent en deux temps trois mouvements de l'autre côté en pleine salle de bal devant tout le monde qui avaient les yeux rivés sur leur arrivé quelque peu original. Redressant sa robe Jézabel ne fessait pas du tout attention aux regards surpris des invités présents. Enlevant le foulard des yeux de sa sœur, elle lui sourit et lui remet une mèche derrière les oreilles.

« Tu veut boire quelque chose ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Mer 26 Juin - 9:14

Ce soir je pouvais passer un peu de temps avec Onee-chan, je n'allais pas décliner une telle offre même si j'allais me retrouver un peu seule, ou plutôt dans un endroit inconnu pour moi. Le lycée Chronomei. Je savais que ma sœur y avait étudié pour pouvoir rentrer dans Circus, mais c'était un secret bien caché. De même que l'endroit, l'emplacement de ce lieu mystérieux. J'avais même essayé de chercher, mais j'avais vite abandonné, je ne voulais pas inquiéter ma sœur outre mesure et puis c'était juste pour satisfaire une partie de ma curiosité mal placée, alors...
    Je me préparais à l'internat, en plus on était vendredi soir, soit le soir ou tout le monde rentre à la maison s'ils le peuvent, je me demandais si je pourrais rester tout le week-end avec elle, sinon, je continuerai ma campagne pour mon élection. J'avais encore mon poster à faire, des affiche, mon manifeste aussi. C'était beaucoup de travail, mais bon, c'était aussi amusant.
    M'enfin, là je devais me préparer pour la soirée, apparemment c'était la soirée pour diplômer les dernière années, soit une soirée très importante mais qui, je l'espérais, ne serait pas trop ennuyeuse.

Je pris alors une douche, puis enfilais mes plus beaux collants et ma plus belle robe pour une telle occasion, verte avec un petit nœud rose, c'était à mon sens mignon, et j'espérais ne pas faire tache dans le paysage. Ne pas faire honte à ma grande-soeur quand même !

Ce à quoi je ressemble à la soirée:

Je pris aussi le temps de choisir une pochette assortie, enfin, de couleur argentée et j'y glissais mes cartes de tarot. Je les mettais précautionneusement dans une pochette de velours avant de les mettre dans mon sac. Avec elles, ne me sentirait sans doute un peu moins seule, après tout, je n'étais ni de l'Académie, ni de Circus. Je soupirais. Tant pis. Je venais surtout pour voir ma sœur et je me demandais comment elle serait habillée. J'allais sortir et mettre mes chaussure à petit talon lorsque j'entendis ma sœur au dehors.

« ISOBEL ?  ON Y VA T’ES PRÊTE ? »
    « J'ARRIVE UNE MINUTE... »

Je mis mes chaussures en vitesse puis descendis du dortoir, saluant au passage les quelques élèves restant puis lorsque je vis ma sœur, je lui souris franchement. J'étais contente et puis elle était magnifique. Je lui fis un câlin puis la me passa un bandeau sur les yeux, secret, secret... Bref. Elle vérifia que je ne voyais rien puis me dit que j'étais très jolie ce soir, je rougissais mais ça ne se voyait pas heureusement. J'étais contente qu'elle me complimente. Je glissais un petit « merci » avant d'avoir un bisou sur ma joue.

Vous savez que la sensation est plus accentuée lorsque vos yeux sont bandés ? Eh bien maintenant vous saurez. Elle me prit par la main et m'emmena, me guidant au travers de quelque chose qui faisait qu'on était arrivées. Elle enleva le bandeau de mes yeux et je regardais l'endroit. C'était une immense salle, superbement décorée. J'aimais beaucoup toutes ses couleurs. C'était un peu le bal de fin d'année dont tout le monde rêve. Tous étaient sur leur trente et un. Je me regardais à nouveau histoire de m'assurer que je n'étais pas trop bizarrement habillée. Tout le monde nous regardais et c'était assez gênant, lorsque ça arrivait à l'école ce n'était pas dérangeant mais là, je ne connaissais personne... Cela prenait une autre dimension.
    Je n'entendis pas la question de ma sœur, mais sut qu'elle avait parlé. Je me reconcentrais sur elle et lui fis répéter la question. Boire. Quelque chose. Je souriais.

« Oui, s'il te plait... Mais je peux rester avec toi ? »

J'étais un peu gênée avec tous ses regards. Je me rattraperai plus tard, pour le moment, ils me faisaient peur. Je me détachais de ma sœur, puis soufflais un bon coup, avant de me redressais et de sourire. Ça allait bien se passer, j'étais avec ma sœur et chez les futurs Circusiens ça irait forcément. Il n'y avait pas de raison.

« Au fait, Onee-chan. Tu es très jolie ce soir. »

Je lui souriais chaleureusement, j'adorais ma grande-soeur, je serrais un peu ma pochette, me donnant du courage grâce à ma sœur et grâce aux cartes. Tout va bien se passer, ils vont bien arrêter de parler et de nous regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Mar 2 Juil - 9:58

voilà je commence bien mon entrée en tombant comme une pas douée de la vie. Heureusement mais habits n'ont pas souffert de ce petit imprévu. Je remerci June qui m'a aidée, mais un peu tard je l'avoue, mais c'est gentil de ça part. Elle me disait qu'elle aurait du mettre des talons plus haut de peur que je la perde. Je ma regarde perplexe et lâche un petit rire.

"Pourquoi je te perdrait? Au pire ne t'inquiète pas tu sait que je finirais par te retrouver"

Je lui souris et fini ma phrase avec un clin d'oeil avant de lui prend la main. J'étais un peu pressée de voir l'intérieur, après tout c'est mon premier gala, et celui de Chronomei est réputé, entre les capitaines, les agents confirmés, les grands pontes de ce monde qui son les alliés de Circus. Un sacré gratin était présent dans cette soirée de remise de diplômes. Ont pouvait voir les troisièmes années passer à côté de nous il étaient facilement identifiable, je pourrais pas vous dire pourquoi mais, ils se détachaient facilement du reste des élèves, par leur prestance, assurance, élégance et pour certains une nuée de groupies immatures et plutôt folles. En face de l'entrer un Jeune homme au cheveux bleus se fessait poursuivre, sous des hurlements de filles en rûtes. "KEICHIIII SAMMAAAA" Je surprenais même quelque unes lui déclarer littéralement leurs flammes. Je ne savais pas s'il fallais rire ou pleurer devant la scène. Enfin bref je détourne le regard pour rentrer enfin dans cette somptueuse salle de bal, décoré avec tant de gout et de luxe que je me sentais comme une guenon, la pièce devenait presque oppressante.

Tous les invités étaient dans leur plus beau costumes, belles robes de bal. J'en étais presque jalouse, soulevant un peu ma jupe pour marcher et me diriger vers le bar, avant je me retourne pour regarder June et lui demande si elle voulait quelque chose à boire. Je surprenais son regard qui partait vers le Don Juan de service, le garçon au cheveux bleus. Je lève un sourcil perplexe en fessant des va et vient entre lui et ma colocataire. Ne me dites pas qu'elle aussi a succombé à ce gars? Pas ma June! Après tout, elle était aussi en troisièmes années, elle devait certainement le connaitre. Bon, il est vrai qu'il est beau garçon, pas besoin de se mentir sur ce point. Mais vu les groupes de filles qui lui tournent autour, il doit surement pas étre très sérieux, vous voyez ce que je veux dire!

"Bon je vais nous chercher à boire, je te ramène ça vite oki♥~"

Je la laissais quelques instants, puis me dirige vers le bar, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder les grands de ce monde des étoiles dans les yeux, surtout les capitaines de vaisseaux. Je savais que l'un d'entre eux serait mon futur patron, et je dois avouer que sa m'excitais un peu de les voir en vrai. Continuant ma route je me stop, droite comme un I les yeux grands ouvert et figés devant la scène que je vois. Une jeune femme blonde ainsi qu'une autre plus jeune je dirais que la première dotée d'une chevelure peu ordinaire, d'un blanc argenté, sortirent toutes les deux d'une espèce de "brèche" sortit de nul part, la plus jeune avait les yeux bandé, la plupart des invités les regardaient aussi choquer que je l'étais, alors que les autres semblaient habitués. A voir le visage des capitaines et de certains agents, la scène était des plus normal. Personnellement, je restais bouche bée devant cette espèce de passage, noir, lugubre, j'avais même cru voir des mains noires sortir... je dois me faire des illusions... mais bon c'était comme ça dans notre univers, celui de Chronomei et surtout de Circus, les agents du premier et du deuxième vaisseau étaient doués de pouvoirs et de capacités extraordinaires, alors ouvrir un passage pour venir devait être l'exemple de ses pouvoirs.

Je continue ma route et me fais servir deux verres de ponch, revenant sur mes pas je vois un petit hommes, clignant des yeux je m'étonnais de voir un enfant parmi nous. Je m'approche de lui sans pour autant le faire comprendre que je venais vers lui, à son apparence il ne devait pas avoir plus de .... de 12 ans je dirais, je ne suis pas très bonne pour mettre des âge sur les gens! Il devait certainement être venu avec ses parents, l'un des couples de la soirée. Il avait une bonne bouille, c'est le moins que l'on puisse dire. Adorable, qu'on voudrait le serrer comme une peluche! Je continuais à m'avancer mais le voir dans son coin de la sorte un peu à l'écart me fessais mal au coeur. Le pauvre, il ne devait certainement pas s'amuser dans ce genre de soirée. Je regarde June puis reporte mon regard sur le petit bonhomme. Aller! un petit détour ne me ferra pas de mal! Je marche tranquillement vers lui un sourire aux lèvres et me poste devant lui.

"Bonjour toi, ça va? Tu à l'air de t'ennuyer ici je me trompe?"

Je gardais mon sourire et penchais la tête en le regardant, son costume de soirée était des plus original, mais lui allait somme un gant je dois dire! Et ses cheveux blancs étaient étonnant ils se terminaient avec des pointes violettes. Mais le plus incroyable, c'était ses grands yeux rouges, rouge sang.... un peu effrayant. Je le fixait assez étonnée. J'espère que je ne l'ai pas effrayé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Mar 2 Juil - 12:13

Je regardais un peu de partout, il y avait plus de monde que je l'aurais pensé. Je me déplaçais de temps en temps pour éviter de faire trop suspecte, décidant finalement d'aller chercher un verre à boire. Puis je retournais dans mon coin, un poste d'observation suffisant pour voir les entrées et pour voir une bonne partie de l'immense pièce. Une pensée pour Oe-chan, puis je me remis à ma mission d'espionnage voire même de sabotage si j'en avait l'occasion. Je me demandais si j'aurai l'occasion de revoir Nai, mais je me disais aussi que le revoir ici pourrais être dangereux pour moi, il pourrait me faire démasquer, sans même le faire exprès. Je soupirais.
    Je repérais quelques personnes qui faisaient du grabuge par leur simple présence. Tout d'abord un garçon aux cheveux bleus, qui semblait avoir des groupies, des femmes qui à les regarder faisaient franchement peine à voir, puis finalement mon regard se reporta sur l'estrade. Un trou noir pleins de bras sorti de nul part pour en sortir deux jeune femme. Une blonde et une plus jeune j'avais l'impression avec des cheveux d'argent. Ce n'était pas une arrivée conventionnelle, même pour les élèves de cette Académie apparemment puisqu'ils semblaient tous assez surpris.

Pour ma part je m'étais attendue à tout de la part de cette organisation, mais je garderai un œil sur ces deux jeunes femmes, et sur une fille aux cheveux bleus et une autre avec des cheveux roses. J'essayais de repérer les véritables agent de Circus mais je n'étais pas sûre de tous les avoir trouvés. Je zieutais doucement, sirotant en même temps mon verre. J'avais envie des mes mikados, ils me manquaient vraiment, mais j'avais du les laisser dans la voiture. Une déception.

Je regardais un peu de partout lorsque je vis une nouvelle personne tomber par terre. Comme quoi aujourd'hui était leur jour. Ils semblaient tous vouloir porter des talons, mais à quoi bon, s'ils s'avèrent bons à rien ? Moi j'avais des talons aussi certes, je savais marcher avec aussi, mais si je devais me battre ou courir, soyez sûrs que je n'hésiterai pas à les abandonner pour être plus rapide...
    J'étais assez intéressée par les deux femmes qui étaient sorties tout droit de ce truc. Un pouvoir très puissant à mon avis et assez intéressant mais, devais-je déjà commencer à bouger ? Sans doute. Je retournais alors près du bouffé pour y rendre mon verre et pour malencontreusement me cogner contre la plus grande des deux. La blonde était la cible principale ici. Mon but ? Jauger son niveau de pouvoir par un léger contact. Je ne la poussais pas assez pour renverser le verre, mais juste assez pour pouvoir la toucher. Je devais à présent jouer la comédie...

« J...je...désolée... »

Je la regardais d'un air que j'espérais être contrite, la regardant dans les yeux puis zieutant la fille aux cheveux argentés qui la suivait... Pour moi la blonde était la plus dangereuse, sans doute même je dirais, bras droit ou capitaine de vaisseau. Disons qu'elle avait une autre classe que les autres.
    Je réfléchissais, faisant ma timide et ma gênée, puis imitant ce que aurait fait Oe à ma place, je la regardais puis lui dit.

« V...vous...vous êtes très belle... »

[i]Beurk, m'enfin, il faut ce qu'il faut, peut-être pourrais-je engager la conversation sans me griller ou quoi... Je me demandais s'ils n'avaient pas un peu de chocolat dans le secteur, j'étais en manque là tout de suite maintenant. Chocolat... Et puis, Madame blonde. Elle elle en aurait pas du chocolat?[i]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Ven 5 Juil - 8:28

J'étais plutôt contente. Cette soirée était la plus importante de l'année au lycée Chronomei, c'était le moment des diplômes, à chacun son petit moment de gloire, mais aussi c'était une soirée attendue pour discuter avec les personnes titulaires si l'on puis dire. Je souris, regardant ma Berry, voulant la serrer un peu plus contre moi lorsque...je vois ce qu'elle voit. Et c'est merveilleux !!!! J'avais des étoiles pleins les yeux, regardant ma partenaire de toujours. Macarons, gâteaux, jus de fruit... Je crois que nous étions au buffet des desserts. Ça tombait franchement bien, puisque d'un seul coup je sentais un creux. Bizarre n'est-ce pas ? Il ne faut pas passer une soirée avec un creux dans le ventre, ça non, c'est alors que je vis, Hirato et Nai, ils étaient très mignons, et je laissais le buffet quelques instants puis pouvoir y emmener mon Chouchou préféré. C'est alors que je vis Akiko courir vers nous et tomber. J'étais inquiète un peu alors je vins vers elle, embarquant doucement mon petit protégé puis je l'aidais à se relever.

« Tu vas bien Akiko ? »

Je lui souriais un petit peu, lui donnant la main, puis je fis un petit sourire à Hirato avant de nous diriger tous vers le buffet.

« Regardez ça !!!! », dis-je des étoiles toujours pleins les yeux, puis je vis Berry.

Elle était très concentrée et je crois qu'elle n'était pas à son premier macaron. Puis j'entendis un petit « Keichiiiiii-samaaaa ». Je regardais alors Nai et Akiko me demandant qui c'était, et puis je vis un garçon ou plutôt un petit prince qui semblait...pas très très content. Je ris, puis je tirai Berry vers moi pour lui faire voir le « Keichi ».

« Lui, et bien, c'est toi avant en garçon... »

Je rigolais toute seule, mais c'était vrai, elle était populaire avant. Elle l'est encore maintenant surtout lors des parades, mais la différence était de taille. Maintenant c'était les enfants qui l'adorait.
    Puis encore un nouveau sursaut dans l'assistance, c'était quoi cette fois ? Je vis alors aussi une sorte de passage, une faille qui laissait passer une grande Madame Blonde et une plus jeune je crois, aux cheveux d'argent. Elles avaient fait sensation, je me demandais quel vaisseau c'était, parce que c'était sans aucun doute des gens de l'organisation...Après... Je regardais Berry, en mangeant discrètement trois macarons et en donnant un supplémentaire à mes deux autres amis.

« Berry, la madame, tu la connais ? Elle me dit quelque chose, mais je sais pas quoi... Nai ? Tu la connais toi ? »

Encore quelques pâtisseries et la soirée allait sans doute bientôt commencer, nous étions presque tous là, il manquait Kichii et le Capitaine du Premier Vaisseau mais je n'étais pas non plus certaine qu'ils viennent. Ce serait dommage...
    Je serrai Berry, lorsque des élèves vinrent tous vers nous, pour le buffet mais pas que au vu des étoiles dans leur yeux. Je regardais si mon gant était bien en place et j'espérais aussi qu'il ne me lâcherait pas... Sinon, j'étais dans la mouise...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Sam 6 Juil - 21:09

D'habitude, une soirée pareille est supposée être amusante, non ? C'était l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes ou même celles qu'on n'a pas vu depuis un bail, discuter, manger des bonnes choses, parfois même danser... Seulement, jusqu'à présent, une seule de ces choses s'était révélée juste. Ils avaient bien de la chance d'avoir un bon cuisinier en charge du buffet, sinon Chronomei aurait franchement descendu dans mon estime ! Certes, je ne connaissais pas vraiment cette école, alors je ne sais pas si mon opinion comptait, mais peu importe... C'était bien pour montrer que je m'ennuyais ferme. Au moins, Berry et Sae étaient là pour me tenir compagnie ! Cela me redonna un peu le sourire. En mangeant des gâteaux, je parcourus à nouveau la salle du regard. J'avais bien envie d'aller voir Nanami, mais elle semblait bien occupée avec la dame blonde qui était sortie de nulle part, comme par magie... De plus, elle serait venue à ma rencontre si elle voulait me parler, mais elle ne l'avait pas fait, elle s'était contentée de m'observer de loin, je l'avais vue... Je ne voulais pas l'embêter. Je me contentai donc de secouer la tête négativement aux questions qui m'étaient posées à propos de la jeune femme qui avait captivé tout le monde avec son arrivée originale – ce n'était pas une Varga, j'espère ?! – sans leur parler de mon souhait. Enfin, mon second souhait. Le premier, je pense que la plupart le connaissaient déjà : je voulais voir Gareki, mais je n'avais pas beaucoup de chance ce soir, je crois bien... On ne peut pas gagner à chaque fois.

Je remarquai alors que certaines personnes inconnues, des futurs diplômés, sans doute, m'observaient dans leur coin, certains lâchant même des « Trop mignon ! » et autres expressions du genre, ce qui me rendait assez timide, mais mes amis n'étaient pas loin, alors j'étais confiant que tout se passerait bien... Peu de temps après cette réflexion, une demoiselle aux cheveux violets m'approcha pour me demander si je m'ennuyais. Elle était la première à avoir eu le courage de venir me parler, si l'on pouvait dire les choses ainsi, alors j'allais lui répondre, au lieu d'aller me cacher derrière Berry. Je secouai donc la tête, non, ce n'était pas ça...

« Gareki... »

Je m'interrompis et pris une bonne inspiration pour mieux me concentrer et ainsi tenter de faire une phrase logique, qui serait comprise. Peut-être pouvait-elle m'aider, si elle étudiait ici ! J'avais aperçu June un peu plus loin et comptais lui demander à elle avant cette arrivée impromptue, même s'ils ne faisaient pas partie du même cursus, mais peut-être cette personne serait-elle plus à même de m'aider, qui sait. J'allais lui demander, elle semblait gentille avec son beau sourire !

« Je voulais voir mon ami Gareki... Mais il n'a pas l'air d'être ici... »

Je baissai la tête. J'étais un peu triste et déçu, c'est vrai. Cela faisait si longtemps que nous n'avions pas discuté tous les deux... J'avais insisté pour venir en pensant pouvoir le revoir, je lui avais même envoyé un petit mot pour le prévenir, alors pourquoi n'était-il pas là ? Peut-être que Karoku avait eu raison, finalement de vouloir nous séparer... Cela me serrait le cœur de penser à cette possibilité, mais si c'était la vérité, n'était-ce pas mieux de le savoir, plutôt que de vivre à nouveau d'illusions ... ? Non ! Je ne voulais pas le croire ! Sans plus attendre la réponse de la demoiselle, je pris la direction du plus proche couloir, même si je ne savais pas du tout où aller et que j'allais donc probablement me perdre, une fois de plus... Les autres étaient bien occupés à préparer la cérémonie qui semblait sur le point de commencer, alors je ne sais pas si quelqu'un m'arrêterais à temps... Mais je ne le voulais pas, je voulais de l'aide, ou alors qu'on m'explique ce qui se passe ! Était-il malade, m'en voulait-il ? Je voulais savoir, non, je le devais ! Je ne voulais pas que quelqu'un souffre encore à cause de moi... Et puis, il m'avait sauvé la vie, je devais tout faire pour l'aider ! Ma poitrine était douloureuse et la tête commençait à me tourner un peu sous toutes ces pensées difficiles, alors finalement, je m'arrêtai de moi-même, m'asseyant contre le mur, les larmes aux yeux de ne pas avoir réussi la mission que je m'étais donné... Je ne devais pas avoir mangé assez de macarons pour en avoir les forces nécessaires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Mar 9 Juil - 19:24

Nous étions enfin arrivés, le groupe des trois. Le Prince, le Fou et le Mignon petit garçon. Je regardais la salle immense, superbement décorée pour l'occasion, comme toujours, sauf que cette fois ça prenait une toute autre dimension, c'était mon année qui se faisait diplômer et ça c'était quelque chose de fort même si à la base, je ne voulais pas y aller.
    Trois...Deux...Un... Les filles crièrent le hymne national, mon prénom, je les regardais un peu, affichant un mini sourire et en même temps j'avais envie de les frapper. Je me demandais si elles pourraient au moins me laisser tranquille ce soir, lorsque je vis Lexia. C'était la présidente de ce fan club de fanatiques. Elle était très jolie mais je n'étais pas intéressé, elle ne ressemblait pas à la Princesse que je recherchais.

Je regardais un peu de partout, histoire de trouver les personnes que je connaissais lorsqu'une entrée vers la scène fut assez remarquée. Une grande blonde et une jeune fille aux cheveux argenté. J'aimais beaucoup cette entrée théâtrale et je me demandais si c'était le fait d'un pouvoir spécial ou alors si c'était le fait d'un gadget ! J'essayais de calmer mon excitation concernant une éventuelle option que c'était technique, électronique, puis je reportais mon regard sur une jeune fille. Elle était certes, un peu plus petit que la moyenne des filles ici présente, mais elle était très belle. Une robe, simple mais élégante qui lui allait à merveille. Je me figeais, la regardant en essayant de ne pas trop la fixer mais je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder.
    Je soupirais avant de me diriger vers la demoiselle, il me semblait l'avoir déjà vue plusieurs fois dans les couloirs, j'étais quasiment certains qu'elle était de mon année et pas de mon cursus.

Je m'inclinais délicatement lorsque je fus enfin en sa compagnie, lui pris la main et y déposa un petit baiser furtif.

« Me ferez-vous l'honneur de la première danse ce soir ? »

Je lançais ma première invitation et sans doute la seule de la soirée, elle était magnifique et j'avais l'impression d'avoir trouvé la princesse recherchée.
    Regardant vers le buffet je me demandais si je pouvais lui offrir à boire ou encore à manger. Avec des yeux brillants, je lui proposais de nous déplacer un peu, j'avais vu Ash au loin, cette jeune femme assez...intéressante qui aimait m'embêter et il me semblait les avoir vues ensemble. J'essayais alors de nous éloigner un instant, pendant qu'elle était en train de discuter pour que nous puissions peut-être faire connaissance.

« Vous êtes magnifique. »

Je le pensais, même si j'avais un peu plus de mal que d'habitude pour amorcer une conversation. Je voulais savoir le doux nom de la demoiselle mais je n'étais pas sûr qu'elle veuille me le donner. Alors j'attendrais gentiment. Tout simplement jusqu'à ce que j'arrive à faire connaissance avec elle.
    Un petit poussin. Elle me faisait penser à cela, un magnifique petit poussin trop mignon, à protéger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Mar 23 Juil - 10:28

Tu as entendu parler d’une soirée à Chronomei. On te dit d’y aller, mais toi tu n’en as pas envie. Tu n’aimes pas les soirées, tu trouves ça trop ennuyant. Tu crois pouvoir t’enfuir, mais non tu ne peux pas. Tu as oublié que l’on ne pouvait sortir de l’établissement. Et merde. Tu essayes de te cacher. En vains, il y a beaucoup trop de monde, pas facile de passer incognito. Et encore merde. Pas le choix, tu participes quand même à la fête. Oust, tu files dans les sanitaires et tu prends une douche. Tu prends tout ton temps histoire d’arriver en retard, comme ça tu loupe le discours, et tous les trucs nazes qui t’attendent. Après de longues minutes interminables tu finis par pointer le bout de ton nez. Tu t’habille, mais pas de costard. A « la bonne franquette » comme on dit. Un haut plutôt sympa noir qui fait limite androgyne, un jean et des bask’ te voilà paré. Tu soupires et regarde ta montre. Pousse donc la porte de la salle de bain ! Aller, du nerf on t’attend ! (ou pas, qui sait ?) Enfin, tu prends ton courage à deux mains et tu sors, frais comme un gardon…Je dirais même blasé comme un gardon mais bon. Bref, tu te balades dans les couloirs tu te trainasses, espèce de limace va. Et puis, à ce qui paraît on te cherche.

Tiens, lorsque l’on parle de chercher, voilà quelqu’un. Tu le dévisages lui en premier : Petit, cheveux blanc, c’est un albinos et tu le connais bien. Pour sa maladresse, pour sa naïveté…Nai. Oui c’est bien lui, il s’agit bel et bien du petit iris humanisé qu’il a rencontré par hasard quelques années plus tôt. Cependant il n’était pas seul. Une fille l’accompagnait. Tu la trouves plutôt mignonne et originale avec ses cheveux bicolores et ses yeux bleus. Bleu comme l’océan, bleu comme le ciel d’une journée ensoleillée…Tu ne le diras pas, mais tu la trouve vraiment jolie. Tu t’approches d’eux, sûr car tu connais bien Nai. Tu restes neutre devant eux, comme à ton habitude avant d’entrouvrir la bouche et de dire d’une manière calme, ton accent japonais détonant dans ta voix assez grave :

« Salut… »

Tu lèves ta main et tu te grattes ta crinière noire mal coiffée, à laquelle tu as pu te débarrasser de tes lunettes, le temps de la soirée et tu les regardes de tes yeux bleus gris, un peu gêné et hésitant à aller danser et faire les fous avec eux.

écriture en : #33cccc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Mar 23 Juil - 17:41

Ash devait être la colocataire la plus gentille du monde quand elle n'était pas en colère, et June remercia tout les Dieux pour la chance qu'elle avait eu de na pas la supporter énervé, d'ailleurs elle semblait prendre avec humor ce que elle lui disait sur la hauteur de ses talons :

"Pourquoi je te perdrais? Au pire ne t'inquiète pas tu sais que je finirais par te retrouver"

Elle n'avait pas tord, petite comme elle est, June ne passe pas forcément inaperçu dans une folle, parfois on lui marche dessus mais les gens ne font jamais vraiment attention aux petites choses, ils se contente de se dire qu'il l'onperdu ou oublié dans un endroit, voire qu'ils l'ont jeter, les choses qui sont petites sont facilement remplacable, comme Jude avait remplcer June car il était parti de chez eux sans l'enmener avec lui. Mais c'était un peu grâce à lui que June était rentrée à Chronomei, pour le retrouver et le sortir de sa misère, grâce à un emploi bien payer qui serait utile pour qu'elle puisse les faire vivre tout les deux, ensemble de nouveau, c'était son jumeau après tout...

enfin, après que Ash se soit relevée, June posa son regard sur ce garçon aux cheveux bleu, qui semblait l'avoir remarquer également ce qui la fit rougir, un peu, elle avait complétement oublié où elle était et avec qui elle était, elle se concentrait simplment sur ce garçon, alors que Ash de son côté faisait une tête de quinze pied de long, l'ai résigner. Avant de sortir la blondinette de sa rêverie en ajoutant :

« Bon je vais nous chercher à boire, je te ramène ça vite oki ♥~ »

« -  D'accord, je t'attends ici Ash  » dit-elle sans la regarder, les yeux toujours rivé sur le garçon.

Avec frénésie, elle avait happait ses cheveux et remit en ordre les plis de sa robe, elle avait l'impression qu'on l'analysait comme elle le faisait avec les corps humains durant ses cours de biologie. C'était à la fois effrayant et excitant comme toujours, mais là c'était elle qu'on observait et Ash était partie, la laissant seule, elle et sa timidité maladive. Elle détacha enfin son regard de celui de ce garçon, quand elle vit plein de filles s'approcher depuis. Ça devait être ce genre de garçon populaire pour sa beauté... Et elles n'avaient pas tort...

Qu'est-ce qu'il est beau ?

Mais l'amour n'est pas rationnel, ainsi June ne comprenait pas que d'un simple regard, elle venait de se lier en quelque sorte au destin de ce garçon. Les yeux toujours rivés sur se chaussures, elle ne bougeait pas et attendait que Ash revienne avec des boissons. À un moment, elle releva la tête et regarda en direction du bar, elle se trouvait en compagnie de Nai, un garçon qui était venu dans sa classe une fois, qu'elle avait aidé un peu, il était timide comme elle après tout. C'était de son devoir d'aider les gens, car con devient une gentille personne comme ça. Puis elle voulue retourner sa tête vers le jeune homme aux cheveux bleus et June le trouva juste en face d'elle, ses joues ont pris immédiatement une teinte rosée foncée, ne cachant pas son embarras, quand il lui prit la main pour y déposer un baiser :

« Me ferez-vous l'honneur de la première danse ce soir ? »

La petite fille de juin cligna des yeux à plusieurs reprises que dire et que faire à une telle demande, on se croyait presque dans un conte de fées où le Prince était intéressé tout de suite par celle qui lui était destinée, alors que June ne le connaissait pas du tout, ce qu'elle devait en savoir c'est qu'il était Chronomei comme elle. Puis il s'était un peu déplacé dans l'assemblée, oubliant la promesse qu'elle avait faite à Ash, June le suivit, pourquoi, elle ne le sait pas, mais elle la fait quand même après tout, Ash lui a bien dit qu'elle la retrouverait quoi qu'il arrive ! Alors qu'elle allait lui dire un mot, il la devança avec un :

« Vous êtes magnifique. »

Là, June, le petit poussin ne savait pas quoi dire hormis des mots de remerciant bégayer sans vraiment de sans, elle ne s'était jamais retrouvée seule avec un garçon hormis Jude.

« - M-Merci, c'est très gentil à vous. » Dit-elle en rougissant « - Mais je dois avouer que je ne sais pas très très bien danser, et en talons ça sera encore plus difficile, je suis désolée, mais je vais essayer quand même pour vous faire plaisir, c'est une grande occasion donc ne nous fâchons pas.  »

Bien qu’au niveau « désire de mort » plusieurs filles foudroyaient la blondinette du regard, ce garçon était un aimant à fille, mais c'était June qu'il était venu voir en premier pas ces autres filles superficielles.

Elle avait de la chance ce soir.
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Mar 13 Aoû - 15:55

Mon dieu ca fait du bien de manger… je voyais des gens nous regarder Sae et moi nous goinfrer littéralement au buffet, en retour de leur regards presque dégoutés je leur rendais un regard des plus noir. Continuant de me remplir le ventre je sursaute en entendant Sae appeler Akiko. Me retournant je vois un peut plus loin Akiko notre collègue étalée par terre. Sae couru vers elle pour l’aider. La ramenant vers moi au buffet j’esquissais un sourire mais pas pour leur venue je venais de réagir à la chut d’Akiko…Je ne suis pas méchante mais qui n’a jamais rit en voyant quelqu’un tomber devant soit me lance une pierre ! Je regardais Akiko la voyant se remettre de sa chut et lui tend un petit macaron.

« Tien c’est le denier cadeau~ »

Je ne donne pas de macaron à tout va ! mais la elle en avait besoin, et malgré que je ne la connaissais pas plus que ca, Sae avait l’air attachée à elle donc bon … enfin la n’est pas la question. Mon attention fut détournée par un ouragan de « KEIIIICHIIII SAAMMAAAA… » Ma parole c’est quoi ce bazard ! Je n’avais pas besoin de chercher longtemps avant de voir un attroupement de jeunes filles autour d’un seul garçon, il ne faut pas être bête pour comprendre qu’il était la coqueluche de l’académie Le Prince de ces murs. Je me fais tirer vers Sae qui me montrait ce fameux Keichi, je me mis à rire pour sa phrase. En effet dans nos années Chronomei j’étais un peu le Keichi d’aujourd’hui. J’avais la plupart des garçons de l’académie à mes pieds mais ni trouvait jamais chaussure a mon pied, n’enchaînant que les déceptions amoureuses j’ai perdu espoir en ses hommes. Mais en voyant ce garçon je me mis à sourire en repensant à toutes ses magnifiques années passées dans cette prestigieuse académie.

« Oui on peut dire sa comme ça ! »

Je riais et pris une serviette pour m’essuyer la bouche des miettes de macaron qui y avais déclaré domicile. Repu je scrutais la salle pour voir les gens, les visages, les habits, les groupes quand je fus stupéfaite par l’apparition plus que surprenante d’une grande blonde et une petite aux cheveux blancs. Un espèce de trou noir géant avec des fil …des bras ? En regardant attentivement ce troue je me surprends à avoir des frissons plein le corps en croyant avoir vue un œil rouge… je secouais la tête et reporta mon regard sur Sae qui me demanda si je connaissais cette femme.

« Non…jamais vu. Mais il parait, je dis bien « Parait » que le capitaine du quatrième vaisseau est une grande blonde aux pouvoirs très spéciales…alors, peut être est ce elle. J’en sais rien »

Dans un soupire je m’apprêtais à bouger quand une nuée de petits hommes, des élèves bien sur, venaient s’attrouper autour du buffet bien entamé par nos soins a Sae et moi. Voulant sortir je prends le bras de Sae et la tire avec moi hors de cet attroupement de gosses affamés. Je regarde Sae.

« Bon on fait quoi maintenant ? ..Ah mais…ou est Akiko et Nai !!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Lun 30 Sep - 8:51

« Oui, s'il te plait... Mais je peux rester avec toi ? »
« bien sur ma chérie, viens le buffet est par là »

En compagnie de ma sœur rien ne pouvait ébranler ma bonne humeur. Cette sensation que vous avez, cette chaleur dans le cœur qui vous envahit quand vous passez du temps avec les êtres que vous aimez. Et bien c’est ce que je ressens quand je suis avec elle. Elle me redonne le sourire en toute circonstances, elle m’apaise et m’oblige à être attentive envers les autres, certes se n’est pas dans mes habitudes mais pour elle je suis prête à faire des efforts. J’avais remarqué que notre arrivé n’avait pas passé inaperçu devant les autres invités. Mais personnellement ça ne me dérangeais pas le moins du monde, je regardais discrètement Isobel, qui elle semblait plus touchée par tout ses regards sur nous. Je m’en pinçais les lèvres devant la peur quelle éprouvait, je savais a peut prêt ce quelle ressentait, je la connaissais bien. Avançant vers le buffet j’étais impressionnée par la multitude de mets et de boissons mise à notre disposition, Circus avait l’habitude de ne pas faire les choses au plus simple et j’adorais ça.

« Au fait, Onee-chan. Tu es très jolie ce soir. »
« Oh….Ah heu merci, toi tu es sublime~ »

Je m’approche et lui chuchote

« Je suis sure que tu va faire sensation avec les garçons de cette soirée ! »

Riant un peu j’aimais bien la taquiner sur le sujet des garçons, bien que je serais la première a mettre à l’épreuve celui qui voudrait et oserait la toucher. Isobel est tout pour moi alors comme grande sœur je serais impitoyable. La regardant je répondais à son magnifique sourire qui m’emplissais de chaleur.

« Bon tu veux quoi ? ta le choix reg…qu…ça va ? »

Je venais de me faire bousculer sans le vouloir et à en voir le visage de la jeune fille elle ne l’avait pas fait exprès, elle s’excusait de sa maladresse.

« Ce n’est pas grave il n’y à pas eu de casse »

En temps normal je me serais emportée mais Isobel avait horreur de ça donc en sa présence je me retenais le plus possible. Il faut dire que c’est bien la seule à avoir ce pouvoir sur moi.

« V...vous...vous êtes très belle... »

J’écarquillais les yeux surprise et un peux gênée puis lui sourit avec un petit rire. Pas si timide que ca la rouquine, elle cachait bien son jeu, ca la rendait cocasse à vrai dire. Me penchant un peu sur elle je lui pris une mèche de ses longs cheveux rouges écarlates.

« Vous aussi vous êtes sublime ce soir ma chère. Merci pour le compliment en tout cas, tu es élève a Chronomei ? »

Je jeta un regard sur Isobel amusée puis regarda la jeune invité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Lun 30 Sep - 8:56

La jeune bicolore dévisageait littéralement le petit garçon. Un albinos ! Elle n’en croyait pas ses yeux, il faut dire que sa ne cours pas les rues. Se qui attirait encore plus son attention ? La tenue des plus colorée que le garçonnet portait, une sorte de costume short haut en couleurs, bleu, rose, violet et blanc toutes magnifiquement assorties et équilibrées. Son haut de forme lui donnait un petit air grand garçon véritablement cocasse. Elle en avait un petit sourire aux lèvres en le regardant. Mais ce qui l’intriguait c’est la mine triste qu’il affiche dans cette soirée festive, certes il devait s’ennuyer mais d’après ses dires c’est surtout le fait de ne pas pouvoir voir son ami. Un certain Gareki, ce nom l’intriguait, il lui disait quelque chose mais tu n’arrivais pas à mettre le doigt dessus ni un visage d’ailleurs. Une rumeur, un écho que tu avais entendu lors de tes rencontres avec d’autres élèves. Le regardant avec un visage clame et rassurant, ses yeux bleus presque brillants posés sur sa petite bouille elle lui touche la joue avec un doigt tout en lâchant un petit rire.

« Je voulais voir mon ami Gareki... Mais il n'a pas l'air d'être ici... »
« Il ne faut pas faire cette tête voyons … je suis sure qu’il doit être quelque part, il a beaucoup de monde tu ne la peux être pas encore vue. On peut le chercher si tu veux ? »

Son visage n’avait l’air de vouloir faire apparaitre un semblant de sourire, il devait véritablement tenir à ce Gareki et être blessé par son absence. Ash en perdit elle-même son sourire réconfortant devenant presque quelque peut gênée devant lui. Réfléchissant à quoi faire elle se met à regarder un peut partout pour repérer sa coloc June et c’est avec presque stupeur quelle le voit en compagnie de ce Romeo de bas étages qui se fait constamment suivre par une assemblé d’hystérique en ruts.  Sans comprendre et ce contrôler son visage déglutit sur place, devenant presque blasée devant l’attitude de sa colocataire. Mais elle avait autre chose a penser le pauvre petit l’intéressait plus que les agissements de sa colocataire qui plus est a 3 ans de plus quelle donc entre les deux c’est à June de savoir se prendre en charge toute seul. Revenant sur l’albinos elle penche la tête et lui sourit pour le rassurer.

« Je m’appel Ash et toi ? »

Elle ne pouvait pas s’empêcher de le voir comme une petite poupée vivante, il était des plus adorable tant physiquement que mentalement avec sa petite mou triste. Il donnait une envie irrésistible de le câliner et de le réconforter comme un nounours. Mais sans comprendre ce qu’il se passe le petit blanc s’échappe sans rien dire de plus ni même répondre à ses questions. La jeune fille reste interloquée quelque secondes ne comprenant pas trop puis réagit subitement.

« HEY ! Attend petit ! …heu…. »

Elle allait partir le rattraper mais se fait surprendre par un simple « Salut… ». Ecarquillant les yeux comme si elle venait d’être choquée par ce que ce jeune homme venait de dire elle restait littéralement bouche bée en le regardant, comme une sorte d’absence qui s’emparait d’elle. Elle restait figée devant lui de grands yeux bleus comme braqués sur lui, un grand jeune homme de son âge on dirait, une tignasse noire mal coiffé mais qui lui allait horriblement bien. Des yeux d’une couleur gris bleu électrisant, elle suivait pratiquement son geste de la main comme si il se fessait au ralentit. Sa robe dans les mains pour pouvoir courir derrière l’albinos.

« T…hum…salut ?...heu…désolé pas le temps ! »

Toujours aussi cash quand elle ne réfléchie pas, elle se retourne et commence à courir. Mais ce quelle avait oublié c’est qu’au bout de ses gambettes se trouvait des chaussures à talons hauts. Et pour ne pas vous faire croire que c’est un sketch de mauvais gout elle se tord la cheville cassant son talon par la même occasion et s’étala pour la seconde fois dans la soirée de tout son long sur le sol froid de la salle.

« KIAAAAA »

Se retenant de peu par les mains par reflexe elle soupire et râle grandement de sa maladresse inhabituelle.  Forte heureusement rien de cassé juste le talons a son plus grand désespoir. La soirée n’étant même pas à son apogée elle était déjà hors jeu des l’ouverture.

« J’ai la guigne ce soir c’est pas possible ! »

Boudant presque elle se fichait des regards moqueurs ou surprit des invités autour d’elle regardant sa pauvre chaussure comme si elle allait se réparer toute seule et lui redonner la capacité de passer une bonne soirée. Malgré tout elle restait très inquiète pour le petit garçon quelle avait perdu de vue dans cette foule devant elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Mar 8 Oct - 13:37

Dans ces moments là, on ne se sent pas forcément à sa place. Personnellement j'aimais assez les soirées entre promo, pour fêter des événements précis, mais là, franchement, ne connaissant personne à part ma sœur, c'était assez difficile. M'enfin, j'ai avec elle et c'était important de la voir dans son élément. Il y avait des personnes de Circus, des étudiants, trop d'étudiants mais c'était normal, non ? Et puis il y avait cette fille qui bouscula ma sœur. Je la regardais. Elle était toute vêtue de rouge, les yeux rouges, les cheveux rouges. Si sa couleur préférée était le bleu j'aurai sans doute rigolé. Mais bon. Je les laissais à leur discussion ou plutôt je me fis embarquer tout doucement par des étudiants de Chronomei.

« Dis, dis, tu t'appelles comment ? », disait un garçon au cheveux brun.

« Euh... »

« Votre entrée avec la Capitaine était...Waouh...tu la connais bien ? Tu es qui pour elle ? Tu es de Circus ? C'est quoi ta couleur préférée ? Plutôt chat ou chien ? Ta couleur de cheveux est vraie ou c'est une teinture ? », débitait une personne à toute vitesse, même pas le temps d'en placer une. Je regardais alors du coin de l’œil ma sœur, mais je devais me sortir de cette situation toute seule. Je crois... J'intimais la fille qui parlait trop vite d'arrêter, d'un simple geste de la main, puis je décidais de me la jouer grande dame. Je fis alors une révérence au petit cercle formé autour de moi et prononça quelques mots.

« Enchantée, je m'appelle Isobel et je suis la sœur de la Capitaine ici présente. Je ne fais pas partie de Circus ni de Chronomei, aussi je vous demanderai de faire attention à moi et de m'aider en cette soirée...Merci... »

Je fis alors mon plus beau sourire qui semblait avoir fait son effet. J'étais à présent entourée et plus ou moins acceptée. Cette soirée semblait prometteuse, mais bon, je me demandais lorsque nous allions réellement commencer la cérémonie de remise des diplômes quand même.

« Savez-vous à quelle heure commence la cérémonie ? », demandais-je gentiment.

« Hmmm... Dans dix minutes je crois, dans pas longtemps en tout cas. Tu veux manger quelque chose ? Viens avec moi... », dis le garçon qui m'avait en premier demandé mon prénom. Je le suivis tranquillement et nous arrivèrent vers le buffet qui, n'avait pas l'air d'en être un. Je ris un peu, je m'amusais bien finalement.

« Au fait moi c'est Liam, enchanté Isobel », me dit-il en m'adressant un petit sourire que je lui rendit, il était en tout point charmant, je n'en doutais pas, mais attendons un petit moment pour en être sûre... Ensuite nous aviserons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Mar 8 Oct - 15:29

Tu as trouvé ton ami au cheveux blanc. Tu es content et fier de le revoir, mais tu ne le dis pas. Tu salues comme ça de tête la violette/blanche et tu tapproches afin d'apercevoir le petit Iris. La fille en question t'as mis un vent... comment dire... Phénoménal, ce qui d'ailleurs ne te plaît pas mais tu n'en fais pas part. Tant pis. Tu remets tes habits normalement et tu avances et cherches l'albinos quand tu vois la demoiselle chuter. Et là, tu fais une chose remarquable, même pour toi : Tu l'aides à se relever en étant tout poli et tout mignon...Enfin mignon c'est un trop grand mot je pense.

- Ca va aller ? Tu n'as rien de cassé ? demandes-tu en s'approchant, reprenant son air blasé et froid qu'il a l'habitude d'arborer avec ses sourcils bruns légèrement froncer. Tu devrais faire attention ou tu mets les pieds. Un ton cassant sur le coup mais pas méchant.

Tu l'aide à se relever et lui conseille de rester pied nu. Pour la consoler sur son talon cassé, tu l’emmènes à la fête gentiment (bien que tu ne veuilles pas au fond) et lui propose quelque chose avant d'ajouter ayant encore perdu la trace de Nai :

- Tu n'aurais pas croisé Nai ? dis-tu en mimant la forme de l'albinos que tu cherchais.

D'ailleurs tu te rends compte que tu es dans la fête. Tu soupires car tu n'aime pas ça...C'est la loose hein ? Tu aurais largement préféré rester dans ton coin à trafiquer le réseau du lycée (chuuuuut faut pas le dire. Ah ? c'est déjà fait) qu'à danser comme un pas doué sur la piste de danse ou à faire tapisserie parfaite dans le coin de la salle. Bref, tu restes avec elle, tu ne sais pas pourquoi...Non en fait tu ne sais pas où aller et tu cherche du regard d'autre personnes que tu connais, restant neutre. Pas de sourire juste : sa tête de blasé of life.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Mar 8 Oct - 17:58

Beaucoup de monde. Chronomei. Circus et autres personnes autorisées pour la soirée. J'étais bien entourée, entourée de mes amis, de ma « famille » aussi et pourtant j'étais un peu stressée, j'avais peur que mon gant ne fonctionne plus. C'est bête de penser ça, mais lorsqu'il y a trop de monde je ne peux pas m'en empêcher. Je regardais les gens autour de moi, puis serra fort la main de Berry, pour me rassurer un peu. Je ne perdrai pas pied. Pas tout de suite tout du moins...
    Regardant autour de moi, je ne voyais plus vraiment Nai, ou alors il ne semblait pas vraiment dans son assiette. Je savais qu'il voulait revoir un ami « Gareki » à l'occasion de cette fête et apparemment il ne l'avait pas encore trouvé. Ou alors était-ce cette personne aux cheveux noir lui adressant la parole ? Je n'étais pas bien sûre, mais en même temps je me disais qu'il n'était pas en danger, pas ici, pas en ces lieux.

« Berry...tout le monde est parti. Ils nous ont laissé. », dis-je en gonflant un peu les joues comme si je boudais, puis finalement je lui fis un petit bisou et un petit câlin.

Je ne savais pas bien ce que nous pouvions faire, à présent j'avais perdu tout le monde de vu. Nai, Akiko, il ne me restait que l'une des personnes les plus importantes à mes yeux. Je remarquais aussi la fille ayant accompagné la potentielle Capitaine du Quatrième vaisseau, elle était bien entourée et semblait à l'aise. M'enfin, bref. Nous allions sans doute bientôt commencer la cérémonie plus...officielle avant de continuer à faire la fête. Après tout, nous étions réunit pour faire de nos dernières années des apprentis en herbe.

« Berry-chan, je crois qu'on devrait rejoindre Hirato pour la cérémonie, avant qu'elle ne commence... », j'embarquais alors ma chère amie pour rejoindre notre capitaine sur l'estrade.

Je ne le gratifiais que d'un regard comme d'habitude, puis j'essayais de retrouver notre petit groupe avant que nous ne commencions. Tous les membres de l'organisation en tant que membres officiels se rassemblèrent et le silence fut demandé. C'était bel et bien le moment, un nouveau départ pour les finissant qui n'en auront pas encore tout à fait terminé, mais ça...

Le directeur de l'Académie fit alors son entrée, tranquillement, s’éclaircissant la voix.

Je regardais tout le monde gentiment, chacun prenant place au devant de l'estrade, regardant le directeur qui allait enfin faire son annonce.

« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis très heureux de tous vous accueillir ce soir. Ce soir est un jour particulier à célébrer car en effet, nombre d'entre vous on enfin terminé leur formation à l'Académie. A tous nos élèves en classe Score...mes félicitations. Vous êtes à présent diplômés et vous pourrez dès demain partir sur les vaisseaux et peut-être y trouver votre place.
    Mais avant tout, venez chercher votre diplôme... »
    , une longue série de noms commencèrent à être appelés...

« Adams June, cursus biomédical... », appela-t-il

Tout le monde semblait en effervescence applaudissant tour à tour les finissants.

« Maeda Keichi, cursus technologie et innovation... »

« Kyyyyaaaa Keichi-saaamaaa », crièrent alors de nombreuses filles alors que leur prince montait prendre son diplôme l'air assez tranquille et soulagé je dirais bien.

M'enfin, ce défilé se termina près de vingt minutes après l'appel. Et encore ce n'était pas si long que cela croyez moi... L'année de Berry et de moi ? C'était le vrai carnage... mais chutttt...

« Dès demain, mes chers finissants vous aurez une réunion pour vous expliquer comment cela va se passer à l'avenir. En attendant, faites connaissance avec vos Senpais, et surtout amusez-vous... »

Le directeur fut applaudit et la fête repartit d'assez bon train. Néanmoins j'avais un mauvais pressentiment... Un petit pincement au cœur vous avertissant d'un futur problème. Ou alors je m'en faisait un peu trop. Je ne sais pas... On verra bien. En attendant, je passais un petit moment auprès de Tsukumo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   Jeu 10 Oct - 5:17

Assis par terre, je pouvais souffler un peu et me calmer. Être aussi agité ne m'aiderait pas a retrouver mon ami. Réfléchis, Nai, réfléchis. Ah ! C'était une cérémonie importante, aujourd'hui, en plus de la fête. C'était la journée où les élèves pouvaient quitter l'école, s'ils avaient réussi leurs études. Je m'en souvenais maintenant. Alors, Gareki finirait bien par venir ici à un moment ou l'autre ! Ce serait à ce moment-là que je pourrais voir s'il avait changé ou non. Essayer de comprendre ce qui s'était passé, pour le retard... M'enfin, il n'était pas vraiment du style à aimer les trucs sérieux comme cela, mais il devait bien savoir que tout le monde serait là, non ? Alors il viendrait. J'en étais sur. Il fallait que j'y crois, sinon, personne ne le ferait ! J'effaçai les larmes qui menaçaient de tomber au coin de mes yeux et je retournai dans la pièce.

La première chose que je devais faire, c'était retrouver Ash-chan pour m'excuser de mon comportement. J'étais parti alors qu'elle ne voulait que m'aider, après tout ! Cela ne devrait pas être trop difficile, enfin, je pense, avec ses cheveux violets et sa robe... Ah, elle était assise là-bas ! Quelqu'un d'autre lui tenait compagnie, j'hésitais un peu à approcher, je ne voulais pas la déranger... Encore... Mais, c'était Gareki à ses côtés ! La surprise passée, je me dépêchai de les rejoindre, tout heureux.

« Gareki ! Tu es en retard ! »

Pourtant je disais ça avec un immense sourire en lui prenant la main, comme si cela n'avait aucune importance. Je pris aussi la main d'Ash, après tout, c'était grâce à elle que j'avais retrouvé mon ami ! Je pouvais voir que tout allait bien... Peut-être pourrais-je demander à ma nouvelle amie de garder un œil sur lui pour qu'il mange bien et nous écrive de temps en temps, mais c'était un peu gênant, surtout devant le principal concerné, et puis il y avait plus important à faire, là maintenant. Je fis un petit coucou de la main à Sae, Tsukumo et les autres de Circus, pour leur prouver que tout allait bien, puis je m'assis sur une chaise libre à cette table. Courir autant à gauche et à droite, c'est fatiguant. De toute façon, c'était le moment de la cérémonie, tout le monde gardait le silence pour laisser parler le vieux monsieur, qui était le directeur, si je me souvenais bien. Il prononçait des noms à voix haute, l'un après l'autre, June en faisait d'ailleurs partie, avec le garçon qui lui avait tenu compagnie... Le tout ne dura pas plus d'une demi-heure et plusieurs personnes de la salle ne furent pas appelées.

« ... Tu n'as pas de diplôme, Gareki ? »

J'étais un peu surpris, oui. J'avais cru qu'à partir d'aujourd'hui, il pourrait revenir sur le deuxième vaisseau et que l'on pourrait continuer nos aventures, et vivre tous ensemble ? Ce qu'il appelait, une famille... Et puis, je serais moins inquiet, s'il n'était pas aussi loin ! Combien de temps faudrait-il encore attendre, alors ? Une année, peut-être plus ? J'aurais bien aimé le savoir. Peut-être qu'il me le dirait, sinon, eh bien, tant pis ! J'attendrais quand même ! Et puis, je ne voulais pas lui causer des ennuis... Tout à coup un détail attira mon attention, une autre personne n'avait pas bougé de son siège !

« Ash non plus ? »

J'étais un peu perdu et triste, ils n'avaient pas réussi ? Ou pas terminé ? C'était toujours si compliqué, les études... Au moins, comme cela, tout le monde se connaissait, maintenant. Hourra ! Il n'y aurait plus de malaise, maintenant, et tout le monde pourrait sourire. J'étais très fier de moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]   

Une soirée pas comme les autres [RP Groupe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant