Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Akari-sensei, pour vous servir !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Akari-sensei, pour vous servir !    Dim 2 Juin - 0:12

Akari

Pseudo :: Akari
Orientation Sexuelle :: Bisexuel

Groupe :: Circus
Métier :: Médecin et Chercheur
Arme :: Euh...ses scalpels ?

Autre :: /
Citation :: "Pourquoi est-il aussi attaché à moi ?"

♦  Let's Play ♦

Physique

Notre cher médecin est un homme plutôt grand, mesurant environ 1m85. Il est mince et a une silhouette plutôt élancée qui est cependant souvent dissimulée par la blouse blanche qu'il porte la majeure partie du temps. En effet, il ne se montre jamais sans sa panoplie du parfait petit médecin et la blouse en est la base ! Sauf quand il ne travaille pas, évidemment. Mais ça, c'est assez rare, il faut être honnête ! Mais revenons-en à l'apparence de ce monsieur. Sous sa blouse, il porte la plupart du temps une chemise de couleur bleue, une cravate violette et un pantalon gris.
    Sa couleur de cheveux est assez particulière, puisque ses cheveux sont tout simplement roses. La plupart du temps, il tente de se donner une apparence parfaite en les coiffant, mais parfois, on peut le surprendre avec les cheveux en bataille et un petit air endormi, signe que ce cher docteur Akari a piqué un petit somme entre deux consultations. Ses yeux, quant à eux sont orangés.
    On remarquera également son teint assez pâle, sans doute dû au fait qu'il ne sort pas souvent et passe le plus clair de son temps au Centre de recherches à s'occuper de patients divers et variés ou en passant plusieurs heures par jour sur ses propres recherches.  

Mon Caractère?

Au premier abord, Akari peut paraître froid et distant, voire même hautain. Néanmoins, si on le connaît un peu mieux, on se rendra compte qu'il est en fait quelqu'un de généreux qui n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin. Il peut également adopter une attitude protectrice envers ceux qui, selon lui, en valent la peine ou ceux qui le fascinent, comme Nai, par exemple. Il l'a pris sous son aile et le défend lorsque la situation l'exige. Une chose est sûre: tant qu'il sera là, il ne laissera personne faire du mal à ce petit bonhomme fort intriguant.

Akari est quelqu'un de franc qui a la fâcheuse habitude de toujours dire ce qu'il pense, ce qui peut parfois lui causer quelques torts ou inciter les gens à lui tourner le dos. Néanmoins, il s'en préoccupe peu, n'ayant pas la moindre intention de changer pour plaire aux autres. De toute façon, les relations avec autrui l'intéressent peu. Véritable bourreau du travail, il fait toujours passer celui-ci avant le reste, ayant souvent tendance à trop en faire et à se tuer à la tâche. Mais au moins, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas s'impliquer dans son travail ! C'est simple: son travail, c'est toute sa vie. Intelligent, il suscite souvent l'admiration auprès des autres, notamment auprès des infirmières qui travaillent pour lui, même si certaines ont également tendance à le mépriser lorsqu'il les oblige à travailler tard !

En fait, il n'est pas très doué en relations humaines, voilà pourquoi il peut parfois adopter une attitude étrange aux yeux des autres, indifférente même. Cependant, il est vrai aussi que certaines personnes ont tendance à l'agacer par leur simple présence. Comme un certain Hirato, par exemple.

Petit truc en plus: il adore le thé noir.

Mon Histoire

On sait très peu de choses sur Akari et d'ailleurs, ce dernier n'aime guère parler de lui. On suppose qu'il connaît Hirato depuis quelques temps déjà vu la façon dont ils se parlent et vu le profond agacement que ressent le médecin en le voyant. Nul doute qu'ils ont un passé commun dont personne d'autre n'est au courant et dont ni l'un ni l'autre ne souhaite parler. Il travaille donc pour Circus, son cabinet se trouvant au Centre de Recherches affilié à l'organisation. On peut assumer que cela fait déjà un petit moment qu'il travaille là-bas et qu'il est au service de Circus, mais on ignore le pourquoi du comment.
    On peut également assumer qu'il a passé le plus clair de son temps à se consacrer à ses recherches et à son travail, chose qu'il fait toujours actuellement. Il ne va que rarement sur le terrain, préférant rester loin de tout le remue-ménage que cela entraîne la plupart du temps.

Petite anecdote: il s'occupe depuis peu d'une adorable petite bestiole recueillie par Nai lors d'une mission à laquelle il avait exceptionnellement participé. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, la bébête semble s'être attachée à lui, chose qu'il ne comprend pas du tout. Voilà pourquoi, il se demande très souvent pourquoi elle est aussi attachée à lui, justement.

Mes liens

[size=9]- Hirato: Hirato et lui s'entendent un peu comme chien et chat et aucune rencontre ne se fait sans au moins une petite prise de bec ou une pique lancée par l'un ou par l'autre. Akari est agacé dès qu'il le voit et le lui fait clairement ressentir. Néanmoins, il tente de mettre ces différends de côté lorsqu'ils se voient obligés de coopérer dans le cadre d'une mission ou autre. Ainsi, et très souvent contre le gré du médecin, ils se retrouvent parfois autour d'un verre pour parler affaires.

- Tsukitachi: Lui aussi l'agace, notamment à travers son comportement qu'Akari juge souvent trop enfantin et trop insouciant. Il est le capitaine du Premier Vaisseau pourtant et devrait donc se comporter en conséquence et prendre les choses de façon un peu plus sérieuse.

- Yogi: Il mène souvent la vie dure à Yogi, se montrant peut-être un peu trop sévère à chaque fois. Mais c'est pour son bien ! Et bien sûr, il va sans dire que, lui aussi, a tendance à l'agacer car, tout comme Tsukitachi, il a trop souvent un comportement immature et insouciant, ne semblant pas vraiment prendre son travail au sérieux.

- Nai: Il intrigue Akari qui a décidé de le prendre sous son aile, histoire de le protéger et de s'assurer qu'aucun mal ne lui sera fait. Il va sans dire qu'il est bien plus intéressant de le garder en vie plutôt que de mener tout un tas d'expériences sur lui et finir par le disséquer afin de découvrir son secret. Peut-être même que le médecin s'est pris d'affection pour lui...mais ça, il ne le dira évidemment jamais.

- Gareki: Il ne connaît pas vraiment Gareki et ne s'intéresse pas vraiment à lui non plus. La seule chose dont il est certain, c'est qu'il peut aisément lui faire confiance pour protéger Nai sur le terrain.

♦  Derière l'écran.
.

I'm Overbooked

♦-Prenom : Moi !
♦- Age : La vingtaine sans doute. J'ai arrêté de compter au bout d'un moment =p
♦- Sexe : Escargot, ça marche ? Non ? Tant pis \o

♦- Niveau Rp : J'ai le meilleur niveau du monde, allons ! /sbaff/ Ok, ok, je dirais que je me débrouille pas trop mal =)
♦- Comment a tu trouvé le forum? : Une pub sur FB, je crois bien !
♦- Le mot de la fin : pouic ?

The End†

Spoiler:

Dernière édition par Akari le Mer 5 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akari-sensei, pour vous servir !    Mer 5 Juin - 23:29

Petit up pour dire que j'ai fini ! \o
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Akari-sensei, pour vous servir !    Jeu 6 Juin - 16:11

Félicitation tu es Validé.♪
Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Demander une chambre à Chronomei

Et passe un bon moment parmi nous ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akari-sensei, pour vous servir !    Jeu 6 Juin - 16:25

Oh merci beaucoup ! Je ne m'attendais pas à une validation si rapide, ça fait plaisir ^.^

En espérant passer de bons moments avec vous tous !
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Akari-sensei, pour vous servir !    Jeu 6 Juin - 16:28

Ca s'appel le Berry Power è_é!!! Retenez le Akari Sensei...retenez le !!! /pan/
De rien ça nous fait tellement plaisir de voir de nouveaux membres que nous somme Speed x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akari-sensei, pour vous servir !    Ven 7 Juin - 10:41

Bravo encore Akari ♥ Je passerai pour ta fiche tout à l'heure ~ *the power of the correcteur xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akari-sensei, pour vous servir !    Ven 7 Juin - 19:20

Double-post pour information correcteur :

°° Très cher Akari-sensei, je m'incline ~
    Il y a zéro faute dans ta fiche, ou alors tellement petite que je ne l'ai pas vue du tout ♥

Bravo ♦ Vous avez les félicitations du jury composé de moi-même xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akari-sensei, pour vous servir !    

Akari-sensei, pour vous servir !
Page 1 sur 1