Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Présentation d'Emily Yamazaki [Finie]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'Emily Yamazaki [Finie]   Mar 4 Juin - 16:37

YAMAZAKI, Emily  

Pseudo :: Emily Yamazaki
Orientation Sexuelle :: Hétéro

Groupe :: Etudiante
Classe :: Novice qui aspire à rentrer en filière Biomédicale.
Métier :: Vendeuse de sandwichs si je veux me faire des tunes.
Arme :: Mon intelligence, mes petits bras musclés /PAAAAAN/ et surtout mon remarquable intellect et ma ruse !! Gaffe à mes répliques cinglantes !

Autre :: Je suis vraiment une tête (en toute modestie, bien sûr ~).
Citation :: "Quand on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide !"

♦  Let's Play ♦

Physique

Je suis incommensurablement belle. Non, je déconne. En réalité, je me trouve plutôt laide et je vois pas ce que les mecs me trouvent et pourquoi je me fais sans cesse draguer. Sans rire, les gens dotés du chromosome Y sont bigleux ou quoi ?

Enfin bref, pour commencer, je suis plutôt grande. Je mesure presque cent soixante-quinze centimètres et, d’après les estimations, je devrais arriver à un mètre quatre-vingt-dix. You-hou. Heureusement, j’ai de grandes jambes et je ne suis pas trop mal proportionnée. De plus, je pèse environ soixante-cinq kilos mais le muscle, ça pèse lourd. Enfin non, j’aime pas vraiment le sport alors ce n’est pas trop possible. Mais ça ne doit pas être du gras non plus, je fais attention à ce que je mange. Je suis plutôt mince et je semble fluette vu comme ça. Vu comme ça seulement….
    J’ai aussi de… De la poitrine. Vous trouvez cela beau ? Séduisant ? Essayez de courir et vous allez voir. Par chance, la mienne n’est pas atrocement énorme, elle est juste bien et cela me suffit amplement.

Attardons-nous désormais sur mon visage. Il est de forme ovale et il semble symétrique. Mes grands yeux sont gris-violets et mes longs cheveux soyeux et épais sont noirs et ils arrivent juste sous mes fesses. Je ne suis pas adepte des artifices tels que le maquillage que je trouve très désagréable. Ma peau blanche reste donc telle quelle est et, de toute façon, mes cils noirs sont naturellement épais, la vie est belle !

Côté vêtements, je fais dans le pratique : sweats, t-shirts, chemises, jeans….. Je ne porte pas souvent de robes ou de jupes, je trouve cela peu pratique, cependant, je ne suis pas dans le style garçon manqué négligé. Je prends tout de même soin de moi, je fais (parfois) mes ongles, je me brosse les cheveux chaque matin……
    Passons à ma démarche, voulez-vous ? La mienne est à la fois souple et rapide comme si il fallait que j’aille de toute urgence quelque part faire quelque chose. Ce qui est presque toujours le cas ♥ !

Mon Caractère?

Quoi ? Vous voulez me connaître de « l’intérieur » maintenant ?

Pour commencer, je suis très intelligente. En toute modestie, je suis l'une des meilleures élèves de Chronomei (pour ne pas dire la meilleure), cependant, on ne peut pas dire que je travaille beaucoup.

Je suis plutôt habile de mes mains mais pas d’une façon exceptionnelle, évitez-donc de me demander de faire quelque chose avec une précision chirurgicale, merci.

Certaines mauvaises langues diront que je suis rêveuse et souvent dans la lune, seulement, ce n’est pas le cas. En vérité, je suis accaparée par des calculs à donner la migraine à Einstein et mes idées, parfois noires. Je n’ai pas toujours eu une vie facile et il fut un temps où je n’avais pas confiance en moi. Cette époque est révolue : maintenant, j’ose déballer ma science, mon savoir et prouver aux abrutis que j’ai – toujours – raison par A+B. Cependant, j’essaie de rester modeste et je tourne sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler (c’est une image, hein).

Je suis une personne plutôt réfléchie et il ne m’arrive pas souvent de montrer mes VRAIES émotions. Souvent, je reste avec une expression neutre, cachant mes larmes ou mes éclats de rires. Bon, évidemment, j'adapte ce "masque" aux circonstances...
    Si quelqu’un m’énerve vraiment, je peux me transformer en un instant en une espèce de furie hystérique et attention, ça va faire mal. Dans ces cas-là, je sors de mon cerveau génial toutes les répliques qui font mouche, fait passer l'avorton pour une grosse bouse et me morfond sur ce que j'ai fait pendant des semaines.
    Il m’arrive d’être nerveuse et de faire des crises de stress. Dans ces cas-là, il faut absolument qu’on me fasse penser à autre chose ou qu’on me calme, sinon, je peux vite dégénérer.

Je suis quelqu’un d’assez mature, je ne supporte pas les gens qui se comportent comme des gamins et considère les adolescents de mon âge comme immatures, ce qui fait que j’ai peu d’amis. En fait, je n’en ai pas, pour tout vous dire.

Pour finir, parlons de mes passions : la première, la musique. Depuis toute petite, je joue du piano, de la guitare électrique et du violon et je chante plutôt bien, il faut l’avouer. Ensuite, la médecine. Je me passionne pour les maladies, les dispositifs médicaux et tout ce qui touche à ce sujet. Et enfin, dernière passion, la lecture. Je lis…. De tout. Des traités scientifiques, des romans fantastiques, des nouvelles policières…. Les seuls livres qui ne trouvent pas grâce à mes yeux sont ceux où de jeunes hommes musclés cherchent à tout prix à séduire des princesses très niaises et capricieuses. Non, dans la thématique de l’amour, je préfère les livres pertinents et réalistes sur le sujet.

Depuis mon entrée à Chronomei, je n'ai pas revu ma famille et je dois dire qu'elle me manque, surtout mon frère ainé dont je suis très proche....
Mon Histoire

Bande de voyeurs ! Vous voulez tout savoir de moi, ma parole ! Ma vie ? Et puis quoi encore ?

Quoique, je n’ai rien à perdre. Je me lance, alors…..

Je suis née un 30 juin, lors d’une belle journée ensoleillée dans une petite ville campagnarde. Mes parents étaient plutôt fortunés sans être riches, ils étaient tous deux médecins et se rendaient au domicile de leurs patients.
    Je suis l'heureuse soeur de Edward Yamazaki de quatre ans mon ainé, le meilleur frangin du monde et j’ai grandi entourée de livres scientifiques au milieu de deux parents aimants. J’aurais pu tout avoir. Je croyais tout avoir. Mais je me trompais lourdement.

Après treize années d’une enfance heureuse, couronnée de succès par de nombreuses victoires à des concours en tous genres, je me suis rendue compte que le bonheur ne tient qu’à un fil et que tout ce à quoi on tient peut partir en poussière en une fraction de seconde.

Ce fut un accident bête. Une chandelle allumée au-dessus d’un rideau, un oubli…… Et toute la maison qui part en flammes.
    Moi, mon frère et ma mère avons eu le temps de sortir et nous avons vu notre domicile être grignoté par le feu implacables. Mais, mon père n’a pas eu cette chance et à péri à cause de ce regrettable accident.

Nous n’avions plus rien. Mon beau piano était carbonisé, mon violon et ma guitare étaient en cendres, mes livres grillés….. Après avoir été hébergés quelques temps chez des amis, ma mère, mon frangin et moi-même sommes parties vivre en ville dans un minuscule appartement. Ma mère a pu retrouver du travail, Ed' enchaînait les petits boulots et nous nous en sortions pas trop mal, même si notre niveau de vie avait beaucoup baissé.

A mes quinze ans, consciente de mes capacités, j’ai décidé d’aller faire des études à Chronomei. Après tout, un esprit aussi brillant que le mien devrait être d’une grande aide à Circus !
Capacités/pouvoirs

Rien mis à part mon incroyable intellect qui me sors des situations difficiles !
Mes liens

Nothing

♦  Derrière l'écran.
.

I'm Overbooked

♦-Prenom : Marie-Madelaine des Vallées Charentaaaiseuh (/PAF/)
♦- Age : 13 ans, presque 14 !
♦- Sexe : Fille, bien sûr !

♦- Niveau Rp : Excellent, of course ! /SPROTCH/ Non, je dirais de moyen à bon....
♦- Comment as tu trouvé le forum? : Grâce à Google ♥
♦- Le mot de la fin : J'aime le chocolat !!! /PAN/ (Mais qui s'amuse à me balancer des enclumes ? C'est de très mauvais goût....) Non, sérieusement, j'espère m'amuser parmis vous !

The End†

Spoiler:

Dernière édition par Emily Yamazaki le Sam 8 Juin - 17:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Emily Yamazaki [Finie]   Mar 4 Juin - 17:07

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche...
    Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas à en faire par au Staff (Rasberry Wood/Ash ; Gareki ; Et moi xD)

Bisous bisous ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Emily Yamazaki [Finie]   Mar 4 Juin - 17:55

Voili voiloum, lilaloum, fiche terminée ♥

Dernière édition par Emily Yamazaki le Sam 8 Juin - 16:51, édité 1 fois
Weiss Doriann
CIRCUS
CIRCUS

▬ Messages : 180
▬ Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Présentation d'Emily Yamazaki [Finie]   Jeu 6 Juin - 16:14

Bonjour et bienvenue charmante demoiselle

Alors ta fiche et fini, mais il y a quelques modifications à effectuer ma belle ^w^

• Ta classe :: Avec Gareki nous avons décidé de mettre une règle sur cette partie que tu trouvera ICI
A toi de voir si tu changes l'âge ou la classe.

• Ton "arme" :: En effet elle m'a bien plus, original, marrante et cocasse! Mais dans le contexte de Karneval on préfère rester un peu plus "terre à terre" si tu me comprend x'). Une arme normal (blanche, pistolet, flèches, Lance...) Ou alors vu que tu es plutôt maligne pourquoi ne pas utiliser une capacité telle que "Utilise sa vivacité d'esprit pour calculer un moyen de se sortir d'une situation périlleuse avec les objets autour d'elle" Une suggestion qui me viens à l'esprit quand je lis ta fiche ^-^, La ruse, tes capacités intellectuels en somme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Emily Yamazaki [Finie]   Jeu 6 Juin - 16:43

Ok ! J'ai effectué des modifs, j'espère que c'est bon ! (j'ai pas pu me résoudre à virer la poêle, je peux la garder comme.... Trophée xD ?) Sinon, suite à une discussion avec Berry-san, ben, je me suis fait un frère /TRAIN/ et j'ai donc un peu modifié l'histoire et ajouté une phrase au mental !

Dernière édition par Emily Yamazaki le Sam 8 Juin - 16:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Emily Yamazaki [Finie]   Ven 7 Juin - 17:52

Félicitation tu es Validée.♪
Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Demander une chambre à Chronomei

Voila ma belle validée comme il faut, bien comme il faut. Bon rp ♥