Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Renji T. Mikaeru :: Drawing the Truth

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Renji T. Mikaeru :: Drawing the Truth   Mar 4 Juin - 17:38

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝Tu me fais de l'ombre, là... ❞

■ Prénom : Renji & Tori. Bien qu'il ne donnera presque jamais son second prénom.
    ■ Nom : Mikaeru
    ■ Surnom(s) : Ren. Si vous connaissez son deuxième prénom, ne l'appelez pas Tori, petit oiseau ou quelque chose du genre, par pitié. Cela l'embarrasse beaucoup trop et peut même le mettre en colère...
    ■ Âge : 20 ans
    ■ Groupe : Chercheurs

■ Métier(s) : Artiste de renom & chercheur.
    ■ Arme(s) : Il porte toujours un poignard bien affilé sur lui, prêt à être utilisé en cas de danger.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s) : /

■ AVATAR : Feat : Hong Kong d'Axis Powers : Hetalia

WHY SO SERIOUS?
❝Je regarde le monde et je vois sa beauté, tout autour de moi❞

Description Physique

Très franchement, cet homme n'a rien de particulier en ce qui concerne son physique, rien qui attire le regard, si ce n'est un certain charme... Ses cheveux sont bruns et plutôt courts, lui arrivant à la nuque. Ses deux yeux ont quant à eux une couleur semblable, un chaud caramel. En effet, Renji n'est pas borgne, ni atteint d'un autre handicap quelconque, en fait, qu'il soit question de physique ou de comportement... Que dire d'autre sur le chercheur ? Eh bien, ses traits sont plutôt élégants, bien dessinés sans pour autant être coupés au couteau. Ce qui est sans doute normal puisqu'il est assez bien musclé. Seulement, cela ne paraît pas forcément au premier regard, lorsqu'il n'est pas torse nu, tout simplement parce qu'il est plutôt grand, faisant tout près d'un mètre quatre-vingt... Sachant apprécier la beauté des fleurs – comme toute chose en vérité – il n'est pas rare d'en voir une dans ses cheveux, à sa main ou attachée à ses vêtements, ses préférés étant les coquelicots. De même, il aura toujours de quoi dessiner sous la main, prétextant souvent que c'est pour prendre des notes... Et puis, ses grandes mains aux doigts longs et fins l'aident à avoir un coup de crayon très fluide, sans la moindre hésitation tremblotante. De temps en temps, lorsqu'il désirera rester tranquille, il aura un pocky ou un autre bonbon au coin des lèvres, ou de la musique dans les oreilles. Côté vestimentaire, il n'a franchement pas des goûts bien difficiles, se contentant souvent de suivre la mode du moment sans se poser de questions. Se prendre la tête, ce n'est pas pour lui ! Seulement, il refusera catégoriquement de porter un uniforme, quel que soit le  prétexte utilisé. Les seuls costumes plus formels que l'on peut lui voir, s'il ne porte pas de somptueux kimonos, seront utilisés lors des soirées importantes, auquel il a très peu souvent à assister, de toute façon.

Description Mentale

Impossible de résumer cet homme en un seul mot ou même deux, car il possède son caractère bien à lui. D'ailleurs, il ne ressemble sans doute pas à l'idée générale que l'on se fait d'un artiste, en d'autres mots, un rêveur invétéré qui peut rester dans un monde qui lui est propre pendant des heures... Non, il aime bien passer du temps en compagnie d'autrui et a les pieds bien sur terre. Pas naïf pour un rond. Le problème, c'est plutôt lorsqu'on le dérange dans son travail ! Ça a vraiment le don de le mettre en rogne. Mais vous saurez souvent lorsqu'il voudra que vous le laissiez tranquille, ou du moins dans son silence. S'il ne sera pas en train de représenter ou d'étudier quelque chose, vérifiez s'il n'a pas de la musique dans les oreilles ou une sucrerie aux lèvres... Et surtout, surtout, ne détruisez pas son travail. Après, si vous voulez toujours tenter de braver la tempête, c'est à vos risques et périls. Ne venez pas dire que vous n'avez pas été prévenus ! Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sans raison qu'il dessine et peint. Le monde le fascine et ses mystères encore plus. Les représenter dans des œuvres d'art ne peut que leur rendre justice, et si cela peut lui remporter quelques dollars, que demander de plus ? Seulement, le côté monétaire n'est évidemment pas la seule chose qui l'intéresse. C'est un jeune homme curieux et sérieux. Certainement ce qui l'a poussé à reprendre la voie de chercheur de son père. Ce n'est pas un bourreau du travail pour autant ! Il sait profiter de la vie. Rire et s'amuser. Seulement, tout a son propre temps. C'est une question d'équilibre. Il se laisse guider par la vague de ses émotions, bien que le calme l'emporte la plupart du temps.

GET YOUR PEN!
❝Je veux voir tout cela de mes propres yeux.❞

Histoire / Biographie

vraiment vous intéresser... Il vécut une existence assez tranquille, si l'on compare avec celle d'autres personnes moins chanceuses. Enfant unique, il fut plutôt couvé par sa mère. Ce fut elle qui lui imposa ce prénom qui l'embarrassait un peu parce qu'il était bien plus souvent réservé aux filles. Malgré tout, il n'arriva jamais à la détester pour cela, elle était trop gentille pour cela. Quant à son père, il travaillait dans le milieu des sciences. Pour la tour de recherche de Circus, selon ses dires. À vrai dire, les informations qu'il donnait à ce sujet allaient rarement plus loin... Apparemment, il était lié à un certain secret professionnel. Ce que Renji aurait peut-être pu finir par comprendre s'il n'était pas aussi absent. Peut-être était-ce pour s'éloigner de cette image froide que le jeune homme méprisait, qu'il entama des études en arts... Après tout, il aurait pu suivre les traces de son père, qui faisait une différence dans ce monde, même pour son fils. Un oiseau aux ailes brisées. Il était né avec une malformation au cœur qui aurait très bien pu le tuer avant qu’il n’ait pu grandir. Aujourd’hui, il doit juste être prudent afin de ne pas trop perdre le contrôle de son rythme cardiaque, grâce à l’avancée de la médecine, il n’a pas vraiment à subir d’autres complications. C’est problématique lorsqu’il faut courir pour survivre, mais il s’assure alors d’être toujours armé, ou alors, jamais seul. Les rues ne sont jamais bien sûres, malgré ce qu’on tente de faire croire à la populace. De plus, Renji n’est plus seulement un artiste. Quand il était encore adolescent, son père est mort. Comment ? Pourquoi ? Personne ne voulut jamais lui donner ces réponses, une fois de plus. Chacun prétendait ne rien savoir et Ren’ se refusait à le croire. Ce fut à partir de ce jour qu'il se mit à détester les mystères et les mensonges, se doutant toutefois qu’il avait été mêlé de près ou de loin à un accident... Mais il aurait voulu savoir ce qui s’était passé, même si cela pouvait le mettre en danger… Voilà donc ce qui l'a mené à ce qu'il est aujourd'hui. Un homme qui s'intéresse à l'évolution du monde qui l'entoure, qui se sert de son art pour les dévoiler en plus de vivre. Il est tout simplement à la recherche de la vérité...

Jusqu’où sera-t-il prêt à aller ?

I'M OVERBOOKED!
❝Citation.❞

✜ Pseudo : Nai º^º/
    ✜ Sexe : Vous le savez déjà !
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ? : DC du chouchou ~
    ✜ Le mot de passe :

Dernière édition par Renji T. Mikaeru le Lun 15 Juil - 21:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renji T. Mikaeru :: Drawing the Truth   Ven 7 Juin - 11:21

Coucou mon chouchou ~ ♥ ~
    J'ai hâte de lire ta fiche, alors je te souhaite une bonne continuation ! .o/ Courage Chouchou ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renji T. Mikaeru :: Drawing the Truth   Dim 16 Juin - 16:44

Voilà, je pense que j'ai terminé ma fiche... Dites-moi le si je dois modifier quelque chose é_è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renji T. Mikaeru :: Drawing the Truth   Lun 17 Juin - 11:53

Félicitation tu es Validé.♪
Rien à redire, j'aime beaucoup tout simplement ♥ Je suis heureuse de te validationner en temps d'Admin officielle. ~ Bon RP et à bientôt le Chouchou ♥

Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Demander une chambre à Chronomei -pour les étudiants-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renji T. Mikaeru :: Drawing the Truth   Jeu 20 Juin - 11:43

Coucou, je suis passée pour voir un peu les fautes d’orthographe, tout ça... =)
    Je n'est vu qu'une petite faute de syntaxe ♥ Voilà. Corrige-moi ça et tu es libre ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renji T. Mikaeru :: Drawing the Truth   

Renji T. Mikaeru :: Drawing the Truth
Page 1 sur 1