Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Shin Kurosaki || Fiche Présentation || Terminée

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shin Kurosaki || Fiche Présentation || Terminée   Dim 9 Juin - 10:58

Que regardes-tu Invité? Y a rien à voir !
❝ La vie est un immense jeu échec, soyez sûrs que j'en ferai tomber le Roi ❞

■ Prénom : Shin
    ■ Nom : Kurosaki
    ■ Surnom(s) : Aucun
    ■ Âge : 23 ans
    ■ Groupe : Kafka
    ■ Métier : Chef d'entreprise

■ Localisation(s) : Je suis souvent à mon siège social, sinon je traîne un peu partout.
    ■ Arme(s) : Ma seule arme, mon intelligence (QI de Génie)
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s) : Maître dans l'Art de la manipulation, et fin stratège

■ AVATAR Feat Kurosaki Ranmaru

WHY SO SERIOUS?
❝ Chaque personne est un pion, à quoi ressemblerez-vous? ❞

Description Physique

Shin est un jeune homme tout en muscle qui mesure un mètre quatre-vingt-cinq. Autant dire qu'il est plutôt grand. Il pèse environ soixante dix kilos, ce n'est pas beaucoup, mais disons qu'avec ses tablettes de chocolat cela ne se remarque pas au premier coup d'oeil. Le plus remarquable chez lui, sont tout d'abord ses cheveux, ils sont d'un blanc argenté, non pas qu'il soit vieux avant l'âge, non non, simplement il est né avec cette teinte particulière qui faisait déjà de lui une personne à part entière. Et ses yeux ! Il a les yeux vairon, c'est-à-dire, les yeux pas de la même couleur, en effet, il a l’œil droit de couleur rouge et le gauche plutôt gris parfois bleu suivant l'éclairage.

C'est une personne toujours très droit, il a un bon maintien disons, même lorsqu'il s'avachit dans un fauteuil ou dans un canapé, il n'a jamais l'air avachit comme vous et moi, même avec de nombreux efforts pour nous il serait impossible ou quasiment impossible de faire cela sans un peu d’entraînement.

Il porte très souvent des costumes, en effet, il est chef d'entreprise c'est pourquoi il se doit d'être parfait et sans reproche, cela commence par la tenue au travail. Néanmoins lorsqu'il est appelé alors qu'il était en congé ou encore lorsqu'il est dehors pour autre chose que le travail, vous pouvez le voir en t-shirt, en pantalon, simple ou à la mode. Disons qu'il ne fait pas bien attention à ce qu'il porte, tant que ça va ensemble et que c'est propre, il met.

Que dire d'autre ? Sa présence en impose, surtout lorsqu'il est au travail, il a une certaine « aura » qui l'aide à se faire respecter de ses associés, collègues aussi... Il marche d'un pas assuré, déterminé, comme si rien ni personne ne peut se dresser sur son chemin.

Soyez bien préparé si vous devez le rencontrer, ou alors passez votre chemin...

Description Mentale

Un caractère de cochon, égoïste, buté, borné, Shin est une personne qui va au bout des choses, pour ce qu'il croit juste, vrai, quitte à écraser tout le monde et ses sentiments pour cela. Rien ni personne ne peut l'arrêter quand il a une idée en tête. Il ne sourit pas, ou alors jamais sincèrement, jamais il ne montre ses véritables sentiments, sans doute parce qu'il ne sait pas réellement ce qu'il veut, ou alors pour ne pas être blessé. C'est un personnage complexe, il peut être avec vous plutôt cordialement un instant, puis l'instant d'après il peut décider que vous n'êtes qu'une nuisance. Il change d'avis oui, mais il y a toujours une bonne raison à cela.

Il est une personne de très intellectuel, stratège et de manipulateur. Il analyse tout et tout le monde, vous colle des étiquettes, qui contrairement à d'autres personnes, peuvent évoluer en fonction du temps que vous arrivez à passer avec lui, de ce qui se passe dans ce temps là. Le ton de votre voix, votre façon de parler, de bouger, tout est passé au peigne fin avec cet homme là.

De nature méfiante, il ne vous laissera pas facilement entrer dans son monde, ou alors il faut que ce soit planifié. Perfectionniste, planificateur. Deux termes qui lui conviennent parfaitement. Il est aussi quelqu'un de calme, même s'il est parfaitement capable de se mettre en colère, et dans ces moments là, tout le monde est susceptible d'en prendre pour son grade. Alors faites bien attention dans ces moments... Il n'est pas ce qu'on peut dire quelqu'un de facile.

Sa seule faille... L'Amour, le véritable. Il ne l'a connu qu'une fois en observant sa mère et son père, mais depuis il n'a pas plus grand espoir ni de le trouver, ni de le revoir un jour. Ses sentiments sont ses plus grandes peurs, des peurs dues à la perte de contrôle que cela peu amener.

Homme d'affaire avant tout, il travail pour lui même et ne fait que des alliance qui lui sont profitables (comme son alliance récente des membres de l'organisation Kafka).

Il est aussi quelqu'un de très apprécié pour sa vivacité d'esprit sur des sujets complexes par exemple, les jeux politiques. Il est facilement blasé et ennuyé, mais il peut être de charmante compagnie aussi. Il suffit d'apprendre à le connaître et de savoir l'apprécier à sa juste valeur.

BIOGRAPHY
❝ La seule justice est celle que tu fais par toi-même...

Histoire

Je ne suis pas cette pièce inutile qu'est le Roi. Sans Roi on perd certes la bataille, mais pas la guerre. Je serai un cavalier, car il possède plusieurs solutions et possibilités pour défaire son adversaire.

J'ai 23 ans depuis aujourd'hui, nous sommes très heureux de vous annoncer qu'un an de plus le jour J ou un an de an, ne change absolument pas, car c'est toute l'année qu'on vieillit et non seulement en un jour. Je me demande bien qui a eu l'idée de mettre cette idée stupide dans la tête des gens. Lui aussi ne devait pas tourner bien rond.

M'enfin, je ne suis pas là pour polémiquer, mais pour faire une rétrospective personnelle, pouvant sans doute m'aider à garder conscience d'être moi et ainsi de mieux me contrôler. Tel est le but de cette opération.

Commençons par le début, c'est normal, simple et précis. Je suis né par l'union de mes parents, je ne vais pas vous expliquer comme faire des bébés, ce serait faire une insulte à votre intelligence aussi petite soit-elle.
Bref. Je suis né dans une famille franchement riche, mon père était un bon entrepreneur, prenant des risques qui avaient l'habitude de payer. Il s'était donc fait un petit empire dans le domaine de l'audiovisuel et de la musique. J'ai donc baigné dès mon enfance dans le bain des affaires et de la musique, sans vraiment y prêter une véritable attention. J'étais plutôt du genre insouciant tant que j'étais avec ma mère, mon père étant très, voire, trop souvent absent, toujours occupé, toujours en déplacement, « je n'ai pas le temps », son disque favori pour m'envoyer sur les rotules. Bref. Avec ma mère j'ai apprit beaucoup de choses, très tôt, d'ailleurs on s'est vite aperçus que j'étais un peu plus avancé que le moyenne. Seulement on ne savait pas trop à quel point, jusqu'à ce que je grandisse un peu plus et que mon père s'intéresse à moi pour mes capacités.

Le vieux avait plutôt l’œil non ? Un petit génie à façonner à son image, un génie dans sa propre famille et donc un bon investissement destiné à rester et pas cher, à la base hein... Car on donne pas de salaire à un gamin ! Ça ne se fait pas, tu le payes en jouer, dans tout ce que tu veux, mais c'est tout.
D'ailleurs c'est à partir de ce moment là, que l'amour infaillible dont j'avais pu être témoin entre mon père et ma mère, leur alchimie, tout cela fut petit à petit anéantit. J'étais témoin de l'Amour puis de sa destruction.

L'Amour fait parfois plus de ravages qu'il n'arrive à sauver des vies. Néanmoins j'avoue que j'aimerai vivre cette alchimie au moins une fois et tenter de la sauvegarder.

Passons à autre chose, j'ai grandit le reste de ma vie avec mon vieux, des professeurs pour développer au maximum mes capacités, mais ce qui a réellement changé ma vie, c'était de voir ma mère triste, de ne plus pouvoir lui parler, mais surtout son suicide.

Elle se serait apparemment jetée du haut de l'immeuble de la société après s'être disputée avec mon vieux. Bizarre non ? Alors j'ai beaucoup pleurer, j'ai beaucoup enquêté aussi, et je suis parvenu à une seule et unique conclusion, il l'a tuée ou poussée au suicide.

Elle aimait la vie, elle voulait me récupérer et se séparer de lui. Voici un merveilleux mobile n'est-ce pas. Alors un soir, je me suis glissé dans son bureau, j'ai eu une « discussion » avec lui.
J'était froid, calme, et je pense que ça a du lui faire peur, je ne sais pas, ce n'est pas moi après tout qui pleurait, qui était « désolé », pour moi, il n'était plus le même, il n'était plus mon père. Il avait avoué l'avoir poussée lors de leur dispute puis avoir envie de tout faire pour dissimuler ça en suicide.

Ma réaction ? Un rire nerveux, oui, puis après m'être calmé, j'ai appelé la sécurité, donné un enregistrement de notre conversation et j'ai appelé la police. J'aurai pu le tuer, mais ça n'aurait pas été ce que ma mère aurait voulu. Dommage d'ailleurs car ça m'aurait fait un bien...fou !
Mon père fini pendu dans sa cellule, dommage hein ? Devais-je le plaindre ? A mon sens non.
M'enfin, j'étais allé déposer des fleurs sur la tombe de la femme de ma vie. Car ma mère restera malgré tout la première femme de ma vie.

Par la suite j'ai reprit le contrôle de la société familiale, j'ai fait fructifier les affaires assez pour être connu et reconnu. J'ai rencontré M. Parnedo, un homme d'affaires assez étonnant d'ailleurs, mais qui même s'il ne joue pas cartes sur table, on remarque tout de suite qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Il m'a proposé une sorte d'alliance économiquement viable pour nos deux empires. Je n'ai besoin de personne, mais son offre était assez intéressante pour que je me penche sur la question. C'est pourquoi au lieu de faire une alliance, je leur proposa un partenariat simple. Par la suite, ils essayèrent de me parler de « Kafka », cela semblait assez intéressant d'un point de vue scientifique, c'est pourquoi, même si je ne cautionne pas tous les actes de cette organisation, je souhaite en savoir plus, avec c'est une grande avancée scientifique, et donc j'ai intégré l'organisation pour assouvir ma curiosité principalement.

Si Circus était passé avant Kafka, me montrant leur petit trésor nommé Nai, je serai peut-être allé de leur côté.

Il n'y a pas de petits profits, le plus offrant obtiendra ma loyauté.

SOMETHING ELSE ?
❝ Les idiots sont les plus dangereux, car on ne sait jamais ce qu'ils vont faire...

Pouvoirs / Capacités

Son QI est sa meilleure arme pour les affaires mais aussi contre l'adversité ~

I'M OVERBOOKED!
❝ L'amour peut faire plus de dégâts qu'il ne sauve ❞

✜ Pseudo: Hime
    ✜ Sexe: Féminin
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: QC Sae - Keichi - Nanami
    ✜ Le mot de passe:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shin Kurosaki || Fiche Présentation || Terminée   Dim 9 Juin - 14:55

Félicitation tu es Validé.♪
Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Demander une chambre à Chronomei -pour les étudiants-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shin Kurosaki || Fiche Présentation || Terminée   Dim 9 Juin - 15:21

Thanks again ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shin Kurosaki || Fiche Présentation || Terminée   

Shin Kurosaki || Fiche Présentation || Terminée
Page 1 sur 1