Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Rencontre musicale feat Keichi Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre musicale feat Keichi Maeda   Dim 9 Juin - 12:10

ALLUMER LE FEU !! ALLUMEEEEEEEEEEEER LE FEEEEEEEEEU !!!

Je me suis réveillée de mauvaise humeur. Qui est le guignol qui s’amuse à mettre Johnny Hallyday dans le dortoir à sept heures du matin ?
A moins que…… Mon réveil ! J’ai cours ! Damned !

Je me suis habillée rapidement, un jean, des tennis, une marinière, un sweat bleu et hop ! J’ai démêlé mes cheveux, j’ai regardé l’heure sur mon téléphone portable et….. Je me suis rendue compte de ma connerie quand j’ai vu que nous étions dimanche et que le dimanche, je n’ai pas cours.
Malheureusement, je fais partie des gens qui, une fois réveillés, ne se rendorment pas. C’est con, hein ?

J’ai donc décidé d’aller déjeuner pour glander à mon aise plus tard.
Après avoir dégusté des tartines à la confiture de cerise accompagnées de jus de pommes parmi les lève-tôt de Chronomei, je suis remontée dans ma chambre et je me suis demandée ce que je pouvais bien faire.

Il était huit heures et j’avais envie de jouer de la musique. Or, mes camarades auraient pété une durite si j’avais osé les réveiller.

J’ai donc décidé d’aller me promener un peu dans la forêt histoire de m’aérer et de jouer tranquille sans personne pour m’ennuyer.

Ma besace sur l’épaule et mon violon à la main, j’ai marché une bonne demi-heure dans ce havre de paix avant de tomber nez à nez avec un arbre. Quoi de plus normal dans une forêt, me direz-vous ? Mais, cet arbre était….. Spécial. Le genre d’arbre sur lequel on a vachement envie de s’asseoir.
J’ai donc fait un truc con. Un truc que je n’avais pas fait depuis mes treize ans. J’ai grimpé à cet arbre.
Byebye la maturité, aujourd’hui, j’ai huit ans.

Quand j’étais petite, moi et mon frère passions des heures assis sur les hautes branches des arbres. Après tout, il y avait une forêt pas loin de chez-nous. Et, pour grimper, j’étais sacrément douée.

Je suis donc montée, non sans difficultés mais j’ai réussi. J’étais assise sur une branche, à deux mètres du sol. J’aurais pu aller plus haut mais ne tentons pas le diable, ce serait con de se casser une jambe ! En plus, j’avais mon violon avec moi….

Une fois certaine d’être bien équilibrée, je me suis mise à chantonner la plus belle chanson à ma connaissance :

In the middle of night,
I was far from fight
They freely pass me by….
Then I’m totally out of space and seeking my friends,
Is there anyone who needs me ?
I hear you what you say,
There’s the tiniest hope,
You can change yourself if you and to…
Then you find the door,
We can walk from the past,
I was a frog in a well.
Smile like you’ve never done,
I’m so fine.
Then you hold me tight under bad weather.
If you understand why I was crying on the river,
So dwell on myself all the time…

Il n’y a pas à dire, j’adore cette chanson. Assise sur ma branche, j’ai sorti avec précautions mon violon et j’ai commencé à jouer cette mélodie avec bonne humeur.

J’étais vraiment dans mon élément, tout était comme dans mes souvenirs. La sensation du vent dans mes cheveux, du soleil sur ma peau, le bruit des oiseaux qui chantent et le bruissement des feuilles sous des pas…. Minute. Quels pas ?
J’ai cessé de jouer et j’ai regardé un peu partout, cherchant d’où provenait le bruit.

« - Euh, il y’a quelqu’un ? »

Nan, sans blague, c’est la Dame Blanche peut-être ? Mais c’est quoi cette phrase débile ? Qu’est-ce qui m’a pris de dire ça, enfin ??
J’ai rangé mon violon, aux aguets. Ma solitude semblait compromise…..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre musicale feat Keichi Maeda   Lun 10 Juin - 19:43

ALLUMER LE FEU !! ALLUMEEEEEEEEEEEER LE FEEEEEEEEEU !!!

Que...que...Punaise mais qu'est-ce qui prend à mon colocataire de mettre son réveil et la musique aussi tôt le matin ?! J'étais sûr et certain que tout le dortoir fille comme garçon l'avait entendu ! Punaise, c'est dimanche bordel ! Vous pouvez quand même me laisser dormir ! Comme il me semblait pas vouloir l'éteindre ni bouger d'ailleurs, j'allais le voir, tapa son réveil puis l'écrasa sous son oreiller....

« Quand on met un réveil on se lève !!!!! »

Je lui tirais à présent les oreilles pour avoir tiré du lit mon illustre personne, non mais franchement, il était super tôt et encore les cours, les examens nous n'avions pas beaucoup de temps pour dormir alors si lui aussi se mettait à faire son lève tôt, j'allais faire un meurtre. Propre, bien organisé.

« Mais euh!!!!Arrête, tu vas me tuer... »

« C'est le but marmotte. »

Je lui donnais un dernier coup de mon oreiller, puis je retournais au lit, me tournant et me retournant sur place. J'étais de très mauvaise humeur. Je devais me calmer un peu, ce n'était pas bon pour le moral d'être en colère. Je me levais, faisant un maximum de bruit pour empêcher mon ami de se rendormir, c'était une bien petite punition, mais ça me faisais du bien. Je me lavais, m'habillais d'un jean blanc, d'un t-shirt bleu et d'une veste blanche aussi. Baskets aux pieds j'étais prêt pour un petit déjeuné en compagnie des intello.

Qui se lève à cette heure-ci ? Les geeks, les intellos, les fous, et ceux qui n'ont pas eu le choix. Une poignée d'élèves devant un café ou un chocolat. J'avais tellement de mauvaise humeur que le chocolat était préférable. Je regardais dehors. Il faisait plutôt beau même s'il faisait un peu froid. Une bonne chose ce matin, je pouvais déjeuner plutôt tranquillement, sans personne sur mon dos avec leur « kyaaaa ~ » ou je ne sais quoi. Je soupirais. Ces réveils là étaient tout de même les pires.

M'enfin je remontais dans ma chambre, fis mon lit, puis regarda un peu ma chambre, je n'avais pas de projets en cours pour le moment, donc j'étais plutôt libre. Son regard se posa alors sur mes instruments, ma flûte, mon piano. Je soupirais, cela faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion d'en jouer tranquillement. Je pris mon étui puis claqua correctement la porte, très content de moi et le cœur un peu plus léger. J'allais direction de la forêt, cet endroit très agréable et peu fréquenté. Je portais mon étui dans mon dos, ma flûte traversière de sortie puis entama un petit air le temps d'arriver tranquillement vers mon endroit préféré...

Sur ma dernière note, j'entendis une petite voix, demander s'il y a quelqu'un... J'étais d'une humeur changeante et donc ici après ma « serenade » j'étais plutôt joueur alors, je me retournais vers la voix, regardant en l'air.

« Rien qu'un jeune flûtiste pour vous mademoiselle... », puis je m'inclinais en souriant. Je me relevais puis demanda...

« A qui ais-je l'honneur de si bon matin ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre musicale feat Keichi Maeda   Mar 11 Juin - 16:24

J’ai entendu une réponse émaner d’une voix probablement masculine, à en juger par le timbre grave.

« Rien qu'un jeune flûtiste pour vous mademoiselle... »

Hahaha !! Il se prend pour le prince dans Cendrillon ou quoi ? Sans déconner, je suis tombée sur un guignol. UN GUIGNOOOOL !
Bon, ok, j’admets, c’est méchant. Il joue d’un instrument donc c’est forcément quelqu’un de bien !

« A qui ais-je l'honneur de si bon matin ? »

Ouais, c’est ça. Il se prend pour un prince. Mais bon, je me suis dit qu’il faut parler en face aux gens, c’est plus poli.
J’ai donc rangé mon violon, ai remis mon sac sur mon épaule et je suis descendue de mon arbre avec grâce, aisance et légèreté. Du moins, je l’espère.
J’ai lancé d’une voix pleine de confiance tout en esquissant un sourire discret :

« Emily Yamazaki. Je suis Emily Yamazaki, Novice à Chronomei. Et vous…. ? »

HIGHWAY TO HELL !!! HIGHWAAAAAAAAAY TO HELL !!!

Tiens ? Monsieur est fan d’ACDC ? Etonnant ! A moins que…. A moins que ce ne soit mon téléphone qui m’avertissait que mon frère était en train de me joindre.
J’ai ouvert le clapet de mon portable et…. C’était bien lui. J’ai décroché et lancé d’une voix exaspérée :

« - Ed’, si tu voulais me réveiller, tu t’es foiré, une espèce d’andouille a fait sonner son réveil aux aurores et je suis au taquet. Oui, ça va et oui tu me déranges. Je te rappelle au passage que je n’aime pas trop quand tu m’appelle le dimanche parce que j’aime faire la grasse matinée ce jour-là. Embrasse maman de ma part, à demain. »

Et j’ai raccroché d’un coup, ne laissant pas à mon frère le temps d’en placer une puis j’ai rangé mon mobile.
J’ai soupiré avant de regarder plus attentivement mon interlocuteur. Il était un peu plus grand que moi, plutôt musclé et…… Il avait les cheveux bleus. BLEUS ! Il me semblait l'avoir déjà vu.... Bref, passons, il fallait que je m’excuse auprès de lui pour avoir décroché en sa présence :

« - Je suis vraiment désolée, c’était mon frère, il fallait absolument que je décroche, sinon, cette espèce de paranoïaque aurait pu se faire des films et appeler la police. Il pourrait être numéro un au championnat mondial des gros lourds qui harcèlent leur petite sœur… Il n'est pas dans mes habitudes d'être aussi impolie mais je préfère éviter à ma mère d'avoir une crise cardiaque.... »

J'avais vraiment honte de moi..... Mais bon, l'avis des gens ne m'intéresse que peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre musicale feat Keichi Maeda   Ven 14 Juin - 10:28

De bon matin je ne pensais pas croiser quelqu'un surtout à cet endroit, quasiment le mien d'ailleurs, j'y étais toujours pour échapper aux folles de ce club machiavélique ! Mais bon, maintenant nous étions là, et la demoiselle descendit tranquillement de son arbre, une pochette dans le dos, apparemment elle était violoniste. La jeune femme disait s'appeler Emily Yamazaki et était Novice dans notre établissement. J'aurai bien aimé lui répondre lorsque nous fûmes interrompu par une sonnerie de portable. Certainement pas le mien il était toujours sur vibreur ou alors dans ma chambre, soit l'endroit où je ne suis pas. Je soupirais franchement, je n'avais aucune envie de poireauter là pendant que mademoiselle répondait au téléphone, c'était malpoli en tous points et franchement je n'avais aucune envie de rester là. Je serai bien parti franchement, mais elle raccrocha assez violemment. M'enfin elle s'excusa ce qui était principalement un bon début.

« Je m'appelle Keichi Maeda, classe Score à Chronomei. Enchanté Emily. »

Je regardais un peu tout autour de nous, mais bon voilà je me demandais bien ce que j'allais pouvoir dire à cette fille, de un, ce n'était pas une personne qui me courrait après donc une bonne chose, mais voilà j'avais à la base envie d'être tranquille et je ne savais pas comment faire face à une fille sans doute un peu hyperactive. M'enfin, alors que j'allais m'en aller j'entendis un chuchotement et un « Kya ~ ».

« Oh non. Ça recommence... »

« Keichi-saaaaamaaaa ~ »

« Putain ! J'en ai marre... »

Je regardais alors la fille, cette Emily puis sans qu'elle n'ait le temps de protester, de poser une question ou quoi je l'embarquais plus loin, pour se cacher. Nous pouvions voir une groupe de cinq filles passer, visiblement un peu déçues ! Dommage !!!! *Ironie on * Mais c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'elles ont à me faire subir ce genre de choses, elles veulent ma mort ? Elles veulent quoi ?

« Si ça continue je vais fabriquer un bouclier anti-folles... »

Je regardais alors Emily, puis ajoutais :

« Désolé pour ça, j'espère qu'elles finiront par se calmer un jour... »

HRP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre musicale feat Keichi Maeda   Sam 15 Juin - 15:49

Mon interlocuteur aux cheveux bleus m’annonça qu’il se nommait Keichi. Keichi Maeda. Il me disait quelque chose mais impossible de me souvenir de quoi. Féchié.
Il s’apprêtait à partir mais il m’embarqua avec lui pour nous planquer sans que j’ai eu le temps de dire ouf. Féchié puissance fois 10.
J’ai apperçu un groupe de poufs, euh, de filles passer, visiblement déçues et soudain…. Déclic !! Ce mec était le Priiiiiiiinceuh de Chronomei, le genre qui attire les nanas comme des mouches.
Il a regardé dans ma direction et a lancé qu’il songeait à se faire un bouclier anti-folles. Ha, ha , ha…. Qu’il est drôle ce mec…

« Désolé pour ça, j'espère qu'elles finiront par se calmer un jour... »

Que dire après une phrase empreinte d’une telle tristesse ?
Aucune idée. Je ne suis pas la meilleure personne quand il s'agit de consoler les gens. Mais, je ne pense pas être la pire non plus.

Alors, pour la première fois depuis mes treize ans, depuis l'"accident", je ne trouvais plus mes mots. Impression désagréable.
Donc, j'ai bugué. Pendant deux bonnes minutes, je n'ai pas bougé, avec une expression de WTF sur le visage.
"Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler" me disait ma mère lorsque j'étais petite. Bon, je savais de source sure que ce mouvement n'est pas d'une classe folle, j'ai donc tourné sept fois ma langue dans ma bouche.... Mentalement. Sauf qu'a l'issue de cet exercice mental, ben, je ne savais toujours pas quoi répondre.

Ca devait bien faire deux minutes trente que je bugais et j'ai fini par prendre conscience de la situation dans laquelle je me trouvais.
C'est à dire, à quatre pattes dans l'herbe avec des fringues propres. Je me suis levée en m'étirant puis j'ai vérifié que rien ne me manquait. Portable, ok. Sac, ok. Violon..... MON VIOLON !! MERDE ! J'avais du le laisser tomber avant de me faire embarquer. Fais chiiiiieeeeer !

J'ai regardé autour de moi avec inquiétude. Et ce sentiment redoubla d'intensité quand je me suis rendue compte que je ne savais pas du tout où j'étais. Argh, saleté de sens de l'orientation foireux ! Pourquoi il y'a autant d'arbres qui se ressemblent dans c'te forêt à la con ?

J'ai bégayé :

"- Euh, tu sais où on est ? Parce que là, je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon violon et j'ai vraiment envie de le retrouver, cependant, dans cette forêt, ben, tous les arbres se ressemblent....."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre musicale feat Keichi Maeda   

Rencontre musicale feat Keichi Maeda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1