Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL
 

Partagez | 
 

 Mariko Kinoshita - Oulala.... OULALA ! OULALAAAAA !!! /PAN/ [FINIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mariko Kinoshita - Oulala.... OULALA ! OULALAAAAA !!! /PAN/ [FINIE]   Dim 9 Juin - 16:20

Tu veux ma photo, Invité?
❝DANS TA FAAAAAACE !!❞

    ■ Prénom: Mariko
    ■ Nom: Kinoshita
    ■ Surnom(s): Mari, Koko, l'éclair jaune.
    ■ Âge: 16 ans depuis peu
    ■ Groupe: Humains
    ■ Classe / Poste: Lycéenne gymnaste pratiquant le roller derby

    ■ Localisation(s) : Chez-moi, dans la rue, au gymnase et parfois au lycée.
    ■ Arme(s) : Mes poings suffisent largement ♥
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s) : Rien de bien particulier malgré ma grande souplesse !

    ■ AVATAR:Feat : Lily de Vocaloid


WHY SO SERIOUS?
❝J'ai faim....❞


Description Physique
 
Mariko est une adolescente bien proportionnée et…. Plutôt grande. En effet, la jeune fille mesure un mètre quatre-vingt et pèse soixante kilos. A cause de la pratique intensive de la gymnastique et du roller derby depuis son plus jeune âge, elle est plutôt musclée mais ce n’est pas disgracieux. Elle est aussi très souple. De plus, elle a de la poitrine ce qui la gêne quand elle fait du sport.

Sa peau est légèrement halée et ses longs cheveux blonds descendent jusqu’en dessous de ses fesses. Ils sont souvent libres mais il lui arrive de les attacher en une queue de cheval ou en quelques petites tresses. Les grands yeux bleus de la belle adolescente ne sont jamais maquillés : elle préfère garder un charme naturel.
Cependant, lors des compétitions de gymnastique/roller derby, elle est obligée de se maquiller, dans ces cas-là, elle fait en sorte de faire le plus discrètement possible.

A la gymnastique et au roller, la jeune fille est numéro deux. Elle pourrait sans problèmes être la meilleure mais la pauvre souffre de problèmes d’estomac. En effet, dès qu’elle mange plus qu’il ne faut ou trop gras, elle subit d’atroces douleurs et a envie de vomir. Dans ces cas-là, il faut qu’elle s’allonge et qu’elle dorme. Du coup, elle mange le moins possible et il lui arrive d’être en hypoglycémie et de s’évanouir. Elle essaie tout de même de maintenir une hygiène de vie correcte.

Côté fringues, Mariko fait dans le pratique, féminin et élégant. Elle porte souvent des jeans, des t-shirts décolletés (mais pas trop), des petites jupes, des tennis…. En bref, elle est féminine mais sans trop en faire non plus.
Il arrive parfois que l’adolescente joviale porte une attelle suite à une blessure due au sport mais cela ne la gêne pas, au contraire ! Sa démarche est toujours à la fois souple, féminine mais relax ! Elle se tient toujours plutôt droite et ne rentre pas son cou dans ses épaules.


Description Mentale
Mariko est joviale. Toujours de bonne humeur, c’est une personne déterminée et sympathique avec laquelle il fait bon vivre. Elle a d’ailleurs beaucoup d’amis et créé facilement des relations avec les gens.
C’est quelqu’un d’assez ouvert d’esprit et qui ne se prend pas la tête.

Cependant, quand la jeune fille veut quelque chose, elle l’obtient ! Elle est plutôt courageuse et peut soulever des montagnes. Enfin, plutôt des collines…

L’adolescente a le sens de l’humour.  Elle aime faire des farces et plaisanter mais sait s’arrêter.

Malgré ses performances sportives, elle reste assez humble et ne prend pas la grosse tête.

La jeune fille est plutôt mature et préfère se lier d’amitié avec des gens un peu plus âgés qu’elle mais ne montre pas souvent à quel point elle peut se montrer adulte, elle préfère se cacher derrière un masque d’énergie et de bonne humeur.

De plus, elle a un très fort caractère et OSE dire si elle n’est pas d’accord avec quelque chose.

Mais, il ne faut pas oublier que Mariko est humaine. Derrière une force mentale se cache une adolescente fragile si on lui parle de son passé douloureux. Si vous essayez d’aborder ce sujet, elle essayera de vite détourner la conversation. Elle s’est forgé un masque d’amour et d’amitié à revendre pour ne plus souffrir.
Si vous essayez vraiment de découvrir ce qui s’est passé, sortez les kleenex et préparez vos câlins qui consolent, la jeune fille lâche tout et a besoin de quelqu’un sur qui se reposer.

Passons à ce qu’elle aime ou n’aime pas. Pour commencer, l’adolescente hait les misogynes, pour elle, les femmes sont aussi capables que les hommes et puis c’est tout. Elle n’aime pas non plus les gens VRAIMENT idiots à qui il faut TOUT expliquer, ça l’énerve au plus haut point. Elle déteste aussi les stéréotypes, surtout celui qui dit que les blondes sont connes. Pour finir, elle n’aime pas beaucoup les légumes.
Mariko aime les fleurs, le sport, la musique (elle n’en joue pas mais chante un petit peu), ce qui est sucré, les gens gentils mais avec un fort caractère, les romans d’amour (mais il ne faut pas le dire) et les bains très chauds.

GET YOUR PEN!
❝Ça, c'était super méchant.... ENFOIRE !!!❞

Histoire / Biographie
 

Mariko est née dans une famille de classe moyenne dans le quartier populaire d’une petite ville. Sa mère est morte en la mettant au monde mais son père l’a couverte de tout son amour depuis toute petite. L’enfant était fille unique.
A quatre ans, la petite fille a découvert la gymnastique, sport pour lequel elle était très douée. Elle raflait les prix en tous genres à chaque compétition. Elle n’était pas spécialement douée à l’école mais se maintenait à un niveau plus que correct par rapport au reste de sa classe.
A dix ans, la pré-adolescente essaya le patinage artistique. Et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle en fit pendant un an avant de décréter qu’elle trouvait ça merdique et proprement naze. Elle décida donc de ne plus jamais en refaire.
A quatorze ans, l’adolescente trouva un nouveau sport qu’elle adorait. Le roller derby. Plus qu’une passion, un nouveau mode de vie. Elle respirait, mangeait, dormait, pensait roller derby. Pendant une semaine. Après, elle se découvrit d’autres centres d’intérêts que le sport.
Tout pouvait continuer à aller comme sur des roulettes si je puis dire mais le destin ne résiste jamais à l’envie d’emmerder les autres un bon coup.
Le père de la jeune fille sombra dans l’alcool, la drogue et les jeux, chaque jour renforçant le chagrin qu’il éprouvait après avoir perdu sa femme. A chaque fois qu’il voyait sa fille, il croyait la voir et ça lui était insupportable. Il tombait et allait s’écraser mais personne ne voulait – ou ne pouvait – le retenir dans sa lente chute.

Et il mourut d'un AVC le jour des quinze ans de sa fille.

Mariko était seule. Et elle pleura. Beaucoup. Elle demanda l’émancipation et quitta la maison où elle avait toujours vécu pour un petit studio en centre-ville.
Et elle se releva. Elle repartit, plus déterminée que jamais, recommença les compétitions, continua ses études, redevenant belle, forte et libre.
Ses entraîneurs ne purent se résoudre à la laisser partir à cause des problèmes d’argent et décidèrent de la laisser continuer le sport gratuitement.
La jeune fille va donc dans un lycée publique – et donc gratuit – et vit de petits boulots et de l’argent qu’elle gagne avec les compétitions.
Cependant, il manquait quelque chose à la jeune fille. Un confident. Elle n’avait jamais parlé à personne de ce qu’elle avait dû subir quand son père était ivre les trois quarts du temps. Et cela lui pèse énormément, atrocement, terriblement lourd sur le cœur.
Elle travaille beaucoup et se maintient à un bon niveau au lycée, rêvant de devenir infirmière ou urgentiste. Car, pour elle, le sport est juste une passion. Pas quelque chose dont elle ferait son métier. Et, d’après ses entraîneurs, c’est très dommage.



BEWARE!
❝NON !! MAMAN A DIT NON !!❞

Pouvoirs / Capacités
 
Mis à part sa grande souplesse, rien de particulier..



I'M OVERBOOKED!
❝Pourquoi est-ce que tu es si prise de tête ?❞

http://i81.servimg.com/u/f81/18/24/17/85/flower10.png

    ✜ Pseudo: Nade
    ✜ Sexe: I'm only a girl
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE-SAMA !!!
    ✜ Le mot de passe:
     


Dernière édition par Mariko Kinoshita le Jeu 20 Juin - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mariko Kinoshita - Oulala.... OULALA ! OULALAAAAA !!! /PAN/ [FINIE]   Dim 9 Juin - 19:27

Voili voilà, fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mariko Kinoshita - Oulala.... OULALA ! OULALAAAAA !!! /PAN/ [FINIE]   Lun 10 Juin - 19:09

    Je te souhaite à nouveau la bienvenue très chère Mariko ♥

    Un charmant DC que voilà, et une humaine en plus ! ~
    Pour ma part je n'ai rien à dire, c'était agréable à lire, peu de fautes d'orthographe... J'aime beaucoup aimé. ♥

    Mon seul problème se situe au niveau de ton histoire lorsque ton papa meurt des suites d'une "overdose" sachant qu'il est alcoolique.
    Les overdoses sont provoquées par les médicaments ou/et la drogue, mais pas l'alcool, alors il peut mourir d'un AVC, d'une crise cardiaque ou encore faire un coma éthylique... ~

    Merci de modifier cela s'il te plait ♥

    Je laisserai Berry contrôler, mais je pense que c'est bon ~ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mariko Kinoshita - Oulala.... OULALA ! OULALAAAAA !!! /PAN/ [FINIE]   Mar 11 Juin - 15:58

Modification effectuée ♥ Merci Sae-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mariko Kinoshita - Oulala.... OULALA ! OULALAAAAA !!! /PAN/ [FINIE]   Mer 12 Juin - 8:05





Félicitation tu es Validé.♪
Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Demander une chambre à Chronomei -pour les étudiants-


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mariko Kinoshita - Oulala.... OULALA ! OULALAAAAA !!! /PAN/ [FINIE]   Jeu 20 Juin - 11:52

    Correctrice mode :: Coucou ! .o/ Il n'y a pas grand chose à modifier sur ta fiche, juste deux petits trucs ♥ Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mariko Kinoshita - Oulala.... OULALA ! OULALAAAAA !!! /PAN/ [FINIE]   Jeu 20 Juin - 16:17

Modifications faites ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mariko Kinoshita - Oulala.... OULALA ! OULALAAAAA !!! /PAN/ [FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariko Kinoshita - Oulala.... OULALA ! OULALAAAAA !!! /PAN/ [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oiseaux
» numerobis
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karneval RPG :: Section HRP :: Fiches Abandonnées/Refusées-
Sauter vers: