Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Quoi maintenant !!!!! [Akari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quoi maintenant !!!!! [Akari]   Mar 11 Juin - 16:12

Là en ce moment je suis dans mon lit tranquille à dormir comme tout le monde je suppose.
Oui, tranquille dans mon lit. Oh, maintenant que j'y pense je crois que j'ai une mission aujourd'hui.
Avec un mec au nom d'Akari je crois, mais quel drôle de nom je trouve. J'ai entendu de la part de Yogi qu'il est vraiment terrifient et qu'il aime des sortes de dissection. Cela me fait un peu peur, de plus avec la façon dont il me le décrivait ça ne donnait pas trop envie. Mais, bon je pense qu'il n'est pas vraiment comme ça, mais espèrent quand même.
J'aurais bien voulu faire cette mission avec quelqu'un du deuxième vaisseau. Mais, bon passons.
Bon, je crois qu'il est temps de me lever. Je commence alors à me lever et à regarder la vue depuis ma petite fenêtre. Je comme à sourire, puis je m'habille.
Je me dirige vers le réfectoire pour aller manger. Là, je vois Yogi avec Tsukumo, ce premier commence à me sauter dessus comme un ..... Bon voilà vous avez compris.

"Akiko-chan tu ne devrais pas y aller, il est super dangereux !!!

C'est décidé je viens avec toi !!!"

"Non, c'est bon ne t'inquiète pas Yogi je ne pense pas qu'il soit si dangereux que ça.

Mais, merci Yogi cela me fait très plaisir que tu t'inquiètes pour moi"

Je le sourie pour ne pas l'inquiéter encore plus qui ne l'ai maintenant. Avant même de pouvoir commençais à manger il me ressaute dessus. En me disant que j'étais vraiment gentil.
Je commence alors à manger avec tout le monde avant de partir pour ma mission.
Mais, les repas ici sont vraiment super bon.

Je me dirige maintenant par mon poins de rencontre qui est également le même endroit que ma mission.
J'espère pouvoir rentrer avant la nuit, car je n'aime pas tellement rester dans les endroits comme celui-ci.
Tien, mais je raconte n'importe quoi ma parole, j'ai vécues pendant longtemps dans une forée comme celle-ci.
Alors, pourquoi j'ai ce mauvais pressentiment ?
Ah me voilà en fin à l'endroit de rencontre. Je marche alors toute seule dans cette forée pour voir à quoi elle ressemblait. Quand soudain, je commence à ne peut pouvoir bouger mes jambes. Je commence alors à regarder en bas. Et là je vois une grande langue m'attraper mon pied.

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Pourquoi je cris je devrais plutôt me sortir de cette horrible chose par moi-même.
Et si j'utilisais mon chant contre lui, non je vais plutôt utiliser mon épée.
Je commence alors à invoquer mon épée et là je commence d'abord à lui couper sa langue pour me délivrer.
Puis, je l'utilise mon pouvoir de mon épée pour le tuer.
Puis, je commence à tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi maintenant !!!!! [Akari]   Ven 14 Juin - 22:07

Akari fulminait au fond de lui. Qui avait eu l'idée géniale de l'envoyer en mission ? Tout le monde savait qu'il préférait nettement rester dans son labo à effectuer des recherches diverses et variées ou à s'occuper de patients tout aussi divers et variés. Le terrain, ce n'était pas pour lui. De toute façon, que pouvait-il bien y faire ? Il était très doué dans son domaine, mais ça s'arrêtait là. Il travaillait pour Circus, certes, mais il n'avait aucun pouvoir et ne voyait donc pas vraiment en quoi il pourrait être utile là-bas. Néanmoins, il savait qu'il ne pouvait pas refuser et puis, la forêt irisée réservait toujours son petit lot de surprises et peut-être découvrirait-il de nouvelles espèces à étudier. La dernière fois, il était revenu avec une petite bestiole adorable qui semblait s'être attachée à lui contre toute attente. Même aujourd'hui, il se demandait toujours pourquoi le petit animal avait jeté son dévolu sur lui. Façon de parler, bien sûr.

Apparemment, il devait rejoindre quelqu'un sur place. Une certaine Akiko. Il avait vaguement entendu parler d'elle, mais rien de plus. Il ignorait à quoi elle ressemblait et ce dont elle était capable. De toute façon, il avait l'intention d'en finir au plus vite et surtout de ne pas s'attarder. Il avait d'autres choses à faire et s'il était totalement honnête, il n'avait pas du tout envie de risquer inutilement sa vie. Il poussa un gros soupir en regardant sa montre. Il était l'heure de partir et ce fut donc avec une motivation quasiment nulle qu'il quitta son labo et qu'il se dirigea vers la sortie. Il était très dévoué à son travail, alors même s'il n'avait pas envie de partir en mission, il la mènerait à bien du mieux qu'il le pourrait.

Il avait tout de même pris le soin d'emporter un flingue car on ne savait jamais. Même s'il n'était pas du tout adepte de ces trucs-là et qu'il préférait ne pas avoir à s'en servir. Il était médecin, son métier était de sauver des vies et non de les prendre...

Un peu plus tard, il était arrivé à destination. Le point de rencontre se trouvait un peu plus loin et Akari commença donc à s'y rendre lorsqu'il entendit un cri. Un cri de fille. Génial... avec la chance - ou la malchance - qu'il semblait avoir aujourd'hui, il s'agissait de sa coéquipière. Il hâta le pas et arriva juste à temps pour voir une jeune fille abattre une créature pour le moins monstrueuse. Avant de commencer à tomber. Et merde. Le médecin se mit à piquer un sprint et arriva juste à temps pour rattraper l'inconnue sans doute pas si inconnue que ça. Ce n'était pas qu'il avait l'âme d'un sauveur et encore moins d'un héros, mais si cette fille était blessé avant le début-même de leur mission, celle-ci serait grandement compromise. Bref, la fille atterrit donc dans ses bras, mais elle n'y resta pas bien longtemps puisqu'Akari la reposa aussitôt au sol.

"Rien de cassé ?"

Il l'examina d'un rapide coup d'oeil et ne distingua aucune blessure apparente. Elle avait évité le pire, c'était certain.

"Je suppose que vous êtes Akiko. Akari, enchanté."

Simple politesse. Son ton était froid et indifférent. Il n'avait de toute façon pas l'intention de faire ami-ami avec cette fille. Il resterait avec elle le temps de la mission avant de rentrer. C'était aussi simple que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi maintenant !!!!! [Akari]   Dim 16 Juin - 17:47

Bon, vous avez comprit Non ? Bon pas grave passons.
Elle venait à peine arriver à sa destination qu'elle s'était fait attaquer pas une monstrueuse créature tout orange avec une drôle de peau toutes gluante. En tout qu'elle que chose de vraiment affreux à voir croyez moi.
Ce dernier commençait a l'attraper par la jambe sans qu'elle puise quoi faire en la regardant de manière un peu pervers. 
Elle commença, alors à crier comme une folle puis le tuer avec son épée. 
Le monstre commença à la lâcher puis tomba par terre. Ce qui allait être le cas pour cette petite si personne venais l'aider. Mais, cela n,était pas le cas. Car cette petite se faisait rattraper par un mystérieux inconnue avec des drôle de cheveux rose. Qui la rattrapa avant que cette première tombe comme l'horrible créature. Elle commença a bien regarder le mystérieux inconnue. Quand, soudain elle se rappela se que Yogi lui avait dit elle comprenait que cette homme était tout simplement la personne avec qui elle était pour cette mission un peu pourri. 
Ce dernier commençait a poser Akiko et lui dit :

"Rien de cassé ?"

Avant même qu'elle puise répondre celui ci commença à la regardait un peu partout sans doute pour voir si Akiko n'était pas blesser, ce qui est tout à fait normal.
Avant même qu'elle puise se présenter ce fut Akari qui le fit en premier.

"Je suppose que vous êtes Akiko. Akari, enchanté."

Elle lui tendit sa petite main et le dit au même moment avec un sourire.

"Ravis de te rencontrer Akari comme tu dois le,savoir je suis Akiko encore ravis de te rencontrer. Et merci pour tout à l'heure.
Si vous m'aviez pas rattraper je serais sans aucun doute blesser.
Encore merci."

Elle se présenta vite fait bien fait, sans faire en sorte mauvaise impression. 
Elle le regardait attentivement et se disait qu'il faisait un peu flipper.
La façon qu'il s'était présentait ne l'avait pas tellement fait bonne empressions pour elle a cause de son ton froid. Mais, elle se disait qu'il voulait sans doute rentrer dans son l'abos de recherche  et faire de drôle de chose je suppose.
Ce qui était un peu le cas pour celle ci pour tout vous dire.

"Bon si on commençait, je crois qu'ont doit trouver quelque chose."

Elle venait juste de se rappeler que la personne qui lui avez confier la mission ne lui avait même pas pressier ce qui fallait trouver.

"En fait je veut pas par être un peu stupide, mais que devons ne faire on m'a rien dit pour le but de la mission.
Peut tu me l'expliquer ?"

Elle lui disait tout cela et lui faisait un signe de la main en lui disant de la suivre. Alors qu'elle courait un peu partout sans faire attention. Avec un petit sourire au lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi maintenant !!!!! [Akari]   

Quoi maintenant !!!!! [Akari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1