Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Yogi, chevalier au coeur de Guimauve <Niannn>♥

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yogi, chevalier au coeur de Guimauve <Niannn>♥   Dim 23 Juin - 15:25

Veut tu un câlin  Invité?
❝Chevalier sans peurs et sens reproches ....Mais je n'aime pas me battre....❞

■ Prénom: Yogi Alias Nyan Perowna ou Miss Miaou
    ■ Surnom(s:)Aucun
    ■ Âge:21 ans!
    ■ Groupe: Circus
    ■ Classe / Poste: Fantassin du deuxième Vaisseau

■ Localisation(s:) Deuxième vaisseau
    ■ Arme(s) : Deux fleurets
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Le contrôle de ronces végétale (végétales)

■ AVATAR:Feat : Ben moi même OwO

Et si on faisait connaissance♥
❝Citation.❞

Description Physique

Yogi, mon cher Yogi♥
C'est le blondinet avec une gueule d'ange, son petit minois le fait paraître plus jeune que son âge réel, 21 ans, l'age de tous les délits ! Ou pas... Enfin bref Yogi, c'est 181 cm de bonne volonté et d'amour à revendre ! Des cheveux légèrement bouclés d'un blond éclatant qui par quelques mèches couvre (couvrent) de grands yeux violines et un visage de porcelaine. On remarque qu'il a toujours un genre de pansement sur la joue gauche. Mais il est là pour des raisons médicales que vous verrez plus bas dans son histoire♥

D'ailleurs en parlant de cela, Yogi change quelques caractéristiques de son physique lorsque son côté sombre prend le dessus, des cheveux argentés, des yeux rouge (rouges) et une peau plus claire que d'habitude son les marque (sont les marques) de sa transformation en Silver Yogi...

Son style vestimentaire maintenant !
Quand il n'est pas en costume de gros chat jaune, Nyan Perona, il a principalement comme vêtement une chemise jaune à manches longues avec deux bandes rouges sur le bras gauche, déchiré (déchirées) en plusieurs endroits. Le t-shirt est déchiré en deux longues bandes qui touchent presque le sol. Il porte un pantalon cargo vert et des bottes brunes longues qui vont passé (passer) ses mollets. Pour résumer c'est un peu débraillé comme vêtement. Pour sortir ou se balader il a un style plutôt décontracté et coloré, aussi joyeux et bonne (bon) enfant que son caractère en faite (fait) ! Et j'ai un petit secret à vous dire! Approchez-vous :: il aura toujours sur lui une petite référence à son personnage lors des parades la grande Nyan Pérona, si ce n'est pas un t-shirt ou une écharpe ce sera sûrement le caleçon! Ouvrez l'œil. Quelque (Quelques) fois une petite barrette, deux petites boules rouge retienne (rouges, retiennent) attachées ses mèches rebelle (rebelles), ce qui lui rend un petit air coquet.

Description Mentale
On pourrait résumer la mentalité de Yogi en un mot :: NOUNOURS
Mais c'est trop court et pas marrant, n'est-ce pas? Je vous comprends! Alors pour parler de sa mentalité il faut se visualiser un enfant qui voit le monde avec des yeux pétillants, on le compare aussi souvent à ce cher Nai depuis que celui-ci a intégré le deuxième vaisseau. Un peu Naif, il a tendance à bien s'entendre avec tout le monde, en particulier les enfants en raison de son caractère ludique. Très compatissant, Yogi chérit ses amis et se fait très inquiet quand ils sont en danger. Toujours de bonne humeur, généreux, conciliant, grand cœur, âme d'enfant, gourmand, joueur, attentionné, protecteur, attachant, tant de façon et de manière de le voir. Une chose et sur (est sûre) c'est qu'il s'attachera à vous rien qu'en passant une journée avec vous♥ il n'est pas regardant et très sera très compréhensible. Toujours là pour aider il n'abandonne jamais personne. Pour les personnes qu'il aime il sera près à donner sa vie s'il le faut. Un vrai chevalier servant caché par un nounours en guimauve en somme. Mais attention ne vous ne m'éprenez pas il est gentil mais pas bête!

Là, ça va devenir un peu compliquer (compliqué), car il faut parler de son côté sombre, du Silver Yogi...
Et oui même ce petit ange à un dangereux côté, qui se manifeste que dans des cas extrêmes. À ce moment la (là) il devient une toute autre personne, sous cette forme, il semble oublier qui sont les gens qu'il a rencontrés alors qu'il était normal, délire quelque peu son pouvoir est décuplé et plus dangereux. Ne fessant (faisant) plus la différence entre ses amis et ses ennemis. Ses cheveux deviennent argentés et ses yeux rouge sang.
Spoiler:

Un sourire presque sadique se dessine sur son visage et divague dans ses paroles. Ce changement de personnalité ne se produit que lorsqu'il ne suit pas son traitement conformément à ce que le docteur Akari lui demande. Au bout d'un moment, il reprend lui-même ses esprits lorsqu'il entend les voix rassurantes de son entourage. Mais faite (faites) quand même attention cette personnalité et (est) instable et imprévisible.

GET YOUR PEN!

Histoire / Biographie

L'histoire de Yogi est encore très floue, inutile de vous le dire. Nous ne savons que quelques détailles (détails) de sa vie, heureusement.  

Histoire Yogi - Attention au spoil !:

BEWARE!
❝Citation.

Pouvoirs / Capacités

Son pouvoir, il le détient en partie grâce à son bracelet qui lui permet de matérialiser deux fleurets que lui seul peut manipuler. En plus de ces deux armes tranchantes, il contrôle des ronces qu'il modèle à sa guise. Créer une prison, les utiliser pour capturer, en bouclier... Tant de façon que vous découvrirez. Fessant (faisant) partie de Circus, il a aussi la capacité de voler et de se déplacer rapidement ainsi que des capacités de combats excellentes..

I'M OVERBOOKED!

✜ Pseudo: Hime (Oui il y a deux Hime!)
    ✜ Sexe: femelle té!
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Par mon double dans une autre vie
    ✜ Le mot de passe:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yogi, chevalier au coeur de Guimauve <Niannn>♥   Dim 30 Juin - 14:30

Coucou Yogi-kun ♥
    Alors voilà, déjà j'aime beaucoup, et j'aime l'histoire surtout sachant qu'on connait que peu de choses.
    Néanmoins choupi, il va falloir que tu modifies quelque chose pour moi, deux choses même dans ton histoire :: Valga -> Varga et le nom du pays de Yogi parce que tu as deux écriture différentes =3= c'est pas bien! ♥
    Bref. Une fois cela fait tu pourrais te faire validationner ~ ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yogi, chevalier au coeur de Guimauve <Niannn>♥   Dim 30 Juin - 15:03

Félicitation tu es Validé.♪
Je te souhaite dès à présent la bienvenue mon petit yogi ♥ Bisous bisous ♥

Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Aller recenser ton pouvoir/capacité
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Obtenir un KMS
• Demander Un logement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yogi, chevalier au coeur de Guimauve <Niannn>♥   Lun 29 Juil - 11:59

Correction effectuée ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yogi, chevalier au coeur de Guimauve <Niannn>♥   

Yogi, chevalier au coeur de Guimauve <Niannn>♥
Page 1 sur 1