Karneval RPG

Forum RPG basé sur le manga KARNEVAL

Partagez | 

Isobel Fergesson || Tout est écrit dans les cartes || Terminée

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Isobel Fergesson || Tout est écrit dans les cartes || Terminée   Lun 24 Juin - 11:53

Are  You  Look  At  Me  Invité?
❝ Je suis et resterai celle que je suis ❞

■ Prénom: Isobel
    ■ Nom: Fergesson
    ■ Surnom(s) : Isobel-chan?
    ■ Âge : 18 années
    ■ Groupe : Humain
    ■ Localisation(s) : A l'école ou avec Onee-chan
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s) : Invoquer le pouvoir des Arcanes

■ AVATAR Feat : Shijou Takane-THE iDOLM@STER

WHY SO SIROUS?
❝ Est-ce le destin de me retrouver ici? ❞

Description Physique

Physiquement? Isobel est une belle jeune fille d'un mètre et soixante-cinq centimètre pour environ cinquante kilos. Elle n'est pas très grande par rapport à certains garçon et pourtant elle reste dans la moyenne du lycée. Elle possède de magnifiques cheveux blancs et de beaux yeux violets. Ces cheveux longs sont très souvent lâchés sauf lors d'un examen. Dans ces cas là, vous auriez sans doute l'occasion de la croiser avec les cheveux attachés en une queue de cheval assez haute, ou avec une grosse tresse. Dans les autres circonstances elle met simplement un serre tête pour empêcher la majorité de ses cheveux de lui revenir dans le visage.
Elle aime porter des robes, des jupes, cela est à la fois féminin et beau. Vous ne la verrez donc jamais en pantalon ou en short. Elle aime les kimonos et en porte peu souvent même si ce n'est pas l'envie qui lui manque. Toujours affublée de son uniforme scolaire, lorsqu'elle est en vacances ou en week-end, elle porte des robes légères, longues ou courtes mais surtout colorés.
Malgré le fait qu'elle soit en âge, Isobel ne se maquille pas, jamais, elle préfère être naturelle et plaire, que plaire parce qu'elle porte un masque. Cela la dissuade encore plus lorsqu'elle voit les jeunes filles du lycée privé se mettre une couche assez épaisse pour cacher un mammouth. C'est une beauté et une beauté naturelle.
La jeune fille n'est pas très sportive mais elle s'entretient, pratiquant obligatoirement en jogging (à son grand dam) un peu de course. Elle court généralement tous les matins sauf le week-end où elle trouve le temps de se reposer et de faire ses devoirs.

C'est une femme consciencieuse qui fera toujours tout son possible pour être la meilleure, pour être au top.

Description Mentale
Regardez et passez du temps avec ma Soeur et vous verrez qu'être avec moi n'est pas si mal... Non, je rigole, je suis ma soeur en miniature, ce qui ne me dérange absolument pas d'ailleurs. Je l'admire pour ce qu'elle est et aimerai devenir aussi forte et belle qu'elle...

Impulsive - Elle ne prend pas vraiment le temps de réfléchir, une idée en tête? Eh bien, n'essayez pas de l'arrêter, c'est comment dire... Peine perdue. Elle décide souvent de faire des choses sur un coup de tête, d'en dire aussi et de les regretter, néanmoins elle a apprit à toujours assumer ses décisions quelles qu'elles soient.

Directe - Quelque chose ne va pas? Elle le dira et vous fera sentir à quel point il va falloir changer. Sans forcément s'énerver. non, elle ne s'énerve que très rarement, mais je dois dire, qu'en règle générale le message passe même sans ça. Isobel apprécie aussi beaucoup ce trait de caractère et préfère de loin une certaine franchise.

Sadique - Elle ne t'aime pas. Oui elle ne t'aime pas et tu te retrouve dans une situation délicate? Tu es mal barré car elle va vouloir s'amuser, essayant de te torturer psychologiquement jusqu'à ce que tu t'effondres et que tu souhaites rester chez toi. C'est dommage, mais ça lui fait tellement plaisir... ~

Mélancolique - De temps en temps il arrive que la demoiselle soit dans les nuages, qu'elle se sente parfois un peu triste sans savoir trop pourquoi. Elle pense alors au passé, à sa maman, au fait qu'elle n'est pas avec son papa, à Jézabel qu'elle fut contente de rencontrer et elle se demande ce qui aurait pu se passer s'ils avaient pu demeurer tous ensemble, comme une véritable famille.

Lunatique - Elle se lève,tout va bien, elle va en cours et là quelque chose la dérange et c'est terminé pour la journée. Elle aime râler et ne perd pas une occasion de le faire. Tantôt tout sourire, tantôt colérique. Elle passe rapidement d'une émotion à une autre... ~

Mature - Isobel sait faire la part des chose entre le personnel et le professionnel, elle sait aussi se prendre en charge et essaye d'ailleurs de le faire un maximum pour ne déranger personne. Elle comprenait déjà beaucoup de choses étant enfant et c'est toujours le cas. Une capacité de compréhension et d'adaptation qui font d'elle une bonne amie et une bonne confidente.

Coquette - Isobel aime prendre soin d'elle même si elle n'aime pas la société basée sur les apparences. En effet, contrairement à ce qu'elle dénonce, elle ne fait pas ça pour se faire bien voir, elle fait ça pour elle. Parce qu'ainsi elle se sent mieux et plus en confiance.

Curieuse / Intéressée - Elle aime se cultiver, rechercher des informations sur tout et tout le monde, elle est curieuse et aime tout savoir ou en tout cas une bonne partie. C'est d'ailleurs ce qui fait qu'elle a une bonne culture générale et une bonne mémoire (lorsque le sujet l'intéresse).

Avec son père :: Avec son Père Isobel est plutôt froide, elle l'aime beaucoup et a passé beaucoup de temps avec lui, mais elle n'arrive toujours pas à le comprendre. A comprendre pourquoi il n'est pas allé trouver sa soeur avant...

Avec sa Soeur Jézabel :: Avec Jézabel, elle est douce, gentille comme à son habitude, un peu plus inquiète, et plus attentive. Elle aime vraiment beaucoup sa soeur étant tout pour elle et ressemblant vraiment à sa maman.

Avec les autres :: Si elle ne vous connait pas, Isobel est tout d'abord méfiante mais reste polie, avenante. Attention à vous si vous êtes malintentionné.

Son rêve ? Ses projets pour l'avenir? :: Elle souhaite devenir Présidente des Elèves de son lycée pour sa dernière année. Apparemment elle risque bien d'y parvenir.
Sinon, elle ne s'est toujours pas fixée sur un futur métier.

GET YOUR PEN!
❝ Chuttttt ! T'as pas intérêt à cafter sinon je te bouffe !

Histoire / Biographie

Isobel-chan. Née il y a dix-huit années, une jeune fille qui grandissait bien et qui ressemblait beaucoup à sa maman. A l'âge de 3 ans, son père vint discuter avec sa petite fille toute mignonne, il la mit sur ses genoux et lui dit que sa maman ne reviendrait pas parce qu'elle avait des choses à faire. Qu'elle serait dorénavant avec son papa et que tout irait bien. Isobel-chan n'avait pas tout compris, en effet, à trois ans, on ne comprend pas tout, seulement on comprend l'absence. L'absence de sa maman et la présence de son papa. Elle ne manquait de rien, elle allait au jardin d'enfant et apprenait plein de choses. Elle ne se faisait pas que des copains dans cet endroit d'ailleurs, elle était plutôt populaire chez une partie des filles, et une partie des garçons, aimant son franc parlé et aussi le fait qu'elle ne se laissait pas embêter facilement.

En grandissant ce trait de caractère s'accentua. Elle était toujours un peu têtue, lunatique et j'en passe. Elle aimait aussi questionner son père à propos de la famille, à propos de sa mère et du fait qu'elle soit partie. Son père lui avait alors dit que sa mère et lui avaient divorcés et qu'elle était partie. Isobel était alors en âge de comprendre réellement la séparation, se demandant régulièrement pourquoi sa maman n'avait pas aussi demandé sa garde... La jeune femme ne connaissait pas vraiment ce que ça faisait d'avoir une maman, mais elle se sentait seule. Elle gardait une photo de sa mère, durent volée à son père dans son bureau et bien cachée à présent. Elle apprit que sa mère avait des origines Tziganes et se documenta beaucoup sur le sujet. A la bibliothèque de l'école, municipale. Elle y passa des jours et des jours et découvrit une vraie passion pour la divination et la cartomancie. Elle acheta ses cartes, les étudia aussi, elle adorais les dessins, les symboles, les significations et elle commençait à s'en servir.

Alors qu'Isobel n'avait encore que huit ans, son père lui dit qu'il partait toute la journée, qu'il avait une surprise pour moi. Je ne savais pas trop ce que c'était, et je m'ennuyais toute seule. C'est alors que le soir, lorsqu'il fut rentré, je fus assez surprise de voir le portrait craché de maman. Elle était comme sur la photo mais apparemment elle s'appelait Jézabel. Ma grande-soeur pour de vrai.
Au début elle ne savait pas trop comment réagir se demande comment ça se faisait que sa sœur était devant elle, comment ça se faisait qu'elle était avec leur tante tout ce temps et qu'elle ne l'avait jamais su. Tant de questions... M'enfin, même si les deux sœurs n'ont pas le même nom de famille, on remarque tout de suite qu'elle ont un lien de parenté et puis pour Isobel, sa sœur est comme une maman. C'est une grande-soeur, protectrice avec qui elle s'entend magnifiquement bien.
Elle l'adore contrairement à son père qui a beaucoup baissé dans son estime. Isobel lui en a beaucoup voulu de lui avoir caché le fait qu'elle avait une sœur et surtout d'avoir attendu aussi longtemps pour la ramener à la maison. Elle était persuadé qu'il savait où elle était tout ce temps.

M'enfin, elle vécut avec son père et sa sœur pendant un moment. Isobel découvrit son pouvoir en tirant les cartes à sa sœur, la carte de « L'amoureux », sortit et Isobel désireuse de connaître un peu mieux sa sœur, de savoir ce qu'il se passait dans sa tête, déclencha son pouvoir. Suite à cela, elles essayèrent avec toutes les autres cartes et découvrir que la jeune femme pouvait se servir des tarots comme arme, qu'elle avait un don comme sa mère et sa sœur. Depuis elle essaye de mieux contrôler son pouvoir et de l'étendre à d'autres cartes. A présent elle peut utiliser l'Amoureux, la Mort et le Fou, les cartes qui sont le plus souvent tirées lorsqu'elle lance un tirage divinatoire pour elle.

Maintenant Isobel a dix-huit ans et étudie dans une école privée où elle espère bien devenir la Présidente du Conseil des Élèves. Elle va le plus souvent possible voir sa sœur et vit en internat. Elle s'inquiète souvent pour sa sœur qui, elle le sait, fait partie de Circus. Mais elle est assez rassurée par le fait qu'elle s'occupe du vaisseau de soin. Isobel est très fière de sa sœur et espère elle aussi trouver sa propre voie.

BEWARE!
❝Je vois...Rien en fait, désolée !❞

Pouvoirs / Capacités

Elle peut invoquer le pouvoir de certaines cartes. Plus précisément celles des arcanes majeurs. Pour l'instant ce don ne ce cantonne qu'a deux ou trois cartes telles que l'amoureux, le fou et la mort.

L'amoureux : lire dans les coeurs .
Image de la carte:

Le fou : le pouvoir des mots.
Image de la carte:

La mort : la capacité de faire sombrer une personne dans un sommeil, un coma avec un simple touché...
Image de la carte:

I'M OVERBOOKED!
❝ La vie possède de multiples facettes ❞

✜ Pseudo: Hime ♥
    ✜ Sexe: Féminin
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Par Hime xD
    ✜ Le mot de passe:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isobel Fergesson || Tout est écrit dans les cartes || Terminée   Lun 24 Juin - 16:39

Félicitation tu es Validé.♪
J'adore ta fiche♥

Tu peux dès maintenant :

• Aller recenser ton avatar
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un agenda
• Demander une chambre à Chronomei -pour les étudiants-

Revenir en haut Aller en bas

Isobel Fergesson || Tout est écrit dans les cartes || Terminée
Page 1 sur 1